PDA

Afficher la version complète : Bug kyros

brother0_7
26/04/2019, 12h46
bonjour
j' ouvre ce sujet concernant le bug de la mission Le gardien et kyros sur ps4
Kyros ne se déplace pas.

Ubi-Caliburn
26/04/2019, 15h45
Bonjour brother0_7,

Nous avons en effet eu des retours à ce sujet.
L'équipe des développeurs enquête à ce sujet, toutefois un certain nombre de joueurs ont pu résoudre la situation en tentant de pousser Kyros ou en retournant à une sauvegarde précédente.

Si en revanche cela ne suffit pas à résoudre la situaiton je te conseille de garder un œil sur la partie générale pour de futures mises à jour à ce sujet.

brother0_7
26/04/2019, 16h25
je vais surveiller. Outre ce bug, je possède les 4 améliorations d' aptitude et mes points ubiclub ne m' ont pas été crédités.

brother0_7
26/04/2019, 16h56
Petit oubli, je n' ai pas la destination du lieu de rendez vous (losange jaune). J' ai bien le trophée rassembler vos forces

TenzoSianaGaby1
30/04/2019, 15h42
bug avec kyros il avance pas et j ai pas de point on on doit le conduire et si je charge une sauvgard d avant je perd 4h de heu en gros je doit tout recommencer que faire car si j arrive pas a passer cette mison j avance plus dans le jeu car sais ma dernier mison merci

Alphanito
06/05/2019, 08h01
Bonjour, malgré la mise a jour de vendredi , le bug n'est toujours pas résolu sur PS4. Avez vous de nouvelles informations ?

Ubi-Caliburn
06/05/2019, 12h11
Bonjour tout le monde,

Dès que des informations seront disponibles à ce sujet elles seront publiées dans la partie générale de la catégorie support communautaire.
Nous restons à disposition si vous avez des questions ou besoin d'aide supplémentaire.

Frenchkiss-Oo
06/05/2019, 18h21
2eme fois que je suis coincé dans ce jeu. (Asterion)

Cette fois c'est mon copain Kyros qui reste planté au milieu de la route. J'ai envie de lui ouvrir le ventre ou quelque chose du genre.
Du coup pas moyen de terminer l'histoire, le DLC également j'imagine, au 1Er épisode ? DÉ GOU TÉ !!!

J'ai vu que vous recommandiez l'astuce qu'on trouve sur internet avec les flèches explosives sur soi-même.
Cela fonctionne mais cela reste difficile car Kyros au bout d'un moment repart d'où il est venu si on cesse de se tirer des flèches explosives dessus.
D'autre part contrairement à ce que j'ai vu sur internet ( je n'ai pas d'icône m'indiquant où aller). Je n'ai aucune indication sur le fameux "endroit convenu".

En cherchant sur le net j'ai fini par trouver qu'on doit rencontrer Hermes au centre de l'Elysée (corrigez moi si je me trompe).
En me tirant des balles (littéralement) j'ai réussi à conduire Kyros jusqu'à l'Elysée mais... Pas d'Hermes nulle part.
Finalement Kyros repart, retraverse cette fichue rivière intraversable, et ... je sors du travail, je pensais me détendre et me voilà à rage-quit et éteindre la playstation sauvagement ?

j'ai dépassé les 300 heures de jeu et je suis même pas à 70% du jeu.
Oui je l'adore et je prends mon temps, je fais durer tellement il est bien. Je farme de sous, je fais de petites vidéos persos, etc..
C'est une tuerie un régal, que du bonheur.

Quel dommage de laisser les gens sur leur faim alors qu'on a produit un jeu pareil...
Et attendre un correctif pendant des semaines comme pour Asterion hors de question.

Vous ferez mieux au prochain :)

Alphanito
10/05/2019, 12h44
Toujours aucun correctif ?

Ubi-Frons
10/05/2019, 16h15
Bonjour Alphanito,
Je suis désolé, mais nous n'avons toujours pas déployé de correctif pour ce bug pour le moment.
En espérant pouvoir communiquer sur celui-ci au plus tôt.

zaraye
11/05/2019, 09h34
Salut à tous. Solution trouvée : j’ai moi aussi le même problème. Pour les rivières, faites des arcs de cercle avec Votre cheval et passer perpendiculairement sur Kyros ça va plus vite. Par contre, j’ai moi aussi amené Kyros à l’Élysée mais personne, cela me semble logique car après l’avoir libéré je n’ai pas choisi «* allez voir Hermès et persephone*». En fait une fois que vous avez libéré Kyros et que vous avez choisi l’autre option, vous irez un petit endroit où vous devrez tuer trois isu. Une fois fait il y’aura un petit dialogue avec Kyros et c’est ensuite qu’il se met à buguer. A ce moment là enflammer vous avec la fléchette explosive et amenez Kyros à quelques mettre, là où vous avez donc tuer les trois isu. Jusqu’à une petite Colone placée au bout du chemin. Logiquement un dialogue devrait s’enclencher et ce n’est qu’ensuite que vous devrez amener Kyros à Hermès. Tout ça avec toujours le même bug, donc on recommence le chemin jusqu’à l’Élysée en mode flèche explosives et arc de cercle dans l’eau. Là, Hermès sera là et cette quête sera débloquée, enfin...

Ubi-Pitchou
13/05/2019, 12h34
Salut à tous. Solution trouvée : j’ai moi aussi le même problème. Pour les rivières, faites des arcs de cercle avec Votre cheval et passer perpendiculairement sur Kyros ça va plus vite. Par contre, j’ai moi aussi amené Kyros à l’Élysée mais personne, cela me semble logique car après l’avoir libéré je n’ai pas choisi «* allez voir Hermès et persephone*». En fait une fois que vous avez libéré Kyros et que vous avez choisi l’autre option, vous irez un petit endroit où vous devrez tuer trois isu. Une fois fait il y’aura un petit dialogue avec Kyros et c’est ensuite qu’il se met à buguer. A ce moment là enflammer vous avec la fléchette explosive et amenez Kyros à quelques mettre, là où vous avez donc tuer les trois isu. Jusqu’à une petite Colone placée au bout du chemin. Logiquement un dialogue devrait s’enclencher et ce n’est qu’ensuite que vous devrez amener Kyros à Hermès. Tout ça avec toujours le même bug, donc on recommence le chemin jusqu’à l’Élysée en mode flèche explosives et arc de cercle dans l’eau. Là, Hermès sera là et cette quête sera débloquée, enfin...

Merci beaucoup pour cette solution Zaraye. Je vais faire passer cette infiormation auprès de l'équipe du jeu. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de la situation dès que nous aurons plus d'information à partager.

Frenchkiss-Oo
18/06/2019, 12h32
Salut Ubi,

Moi je vous aime bien, je joue depuis très longtemps, j'ai pas mal d'expérience et je trouve vos jeux très sympas.
J'avais un copain qui bossait pour vous à Paris, bonne boite d'après lui, humaine etc.. j'ai eu de bons échos.
Et pour être très honnête j'aurais bien aimé bosser pour vous au moins une fois dans ma vie.

Je vais vous donner mon sentiment en toute amitié et sans méchanceté aucune, bien au contraire.

En 2019 et au vu de ce que font les autres éditeurs de jeux, les bugs dans les jeux sont acquis, et habituels je dirais. Pour la plupart.
Pas un seul joueur ne sera étonné d'en rencontrer dans n'importe quel jeu et c'est encore pire pour les MMORPG avec l'aspect réseau et jeu collaboratif de masse.
Exemple Warhammer qui était censé prendre la relève de Dark Age of Camelot en terme de RVR.. Au bout de 6 mois les serveurs étaient déserts, trop de crashs, trop de bugs.
Qui a récupéré ces joueurs ? Blizzard. Pourquoi ? à l'époque WOW était en béton armé, cela a été le jeu le plus stable, le plus fiable de tous les MMORPG pendant plus de 10 ans.
Vendre 110 euros un jeu qu'on ne peut pas finir vous place de quel côté à votre avis, Warhammer ou WOW ?

Vous avez droit dans une certaine mesure à tous les bugs que vous voulez, mais ne pas pouvoir finir un jeu ??? NON !
Pas dans la mesure où depuis des années vous encouragez les joueurs à "platiner" vos jeux, et les récompenser par divers moyens.

C'est mauvais pour votre image de voir qu'un correctif ne sort pas des semaines après qu'on ait reporté le bug. (à ce que j'ai vu il a fallu plus de 11 mois pour que le bug d'Asterion empêchant de finir le jeu sans DLC soit corrigé, c'est trop long. C'est le temps de passer plusieurs autres jeux et de se dire qu'on a perdu de l'argent finalement en plus d'être frustré.
C'est mauvais de ne pas prévoir de système de remboursement du jeu auprès de vos clients, car contrat non rempli de votre part.
C'est le meilleur moyen de perdre des clients et surtout leur confiance.

J’achète habituellement mes jeux à Micromania Toulouse Gramont, ou Toulouse labège,
En général d'occasion car je trouve que les jeux neufs sont trop chers pour ce que c'est (hormis Assassin's Creed qui d'après moi est une des rares licences à valoir son prix).
Ces deux magasins alors que je leur parlais de mon ami "KIROS" qui m'empêche de finir le 1er chapitre et donc tous les chapitres DU DLC à 40 EUROS.
Je précise vendu 5 euros plus cher que tous ses autres concurrents. Pour un jeu bugué ? sérieux ??

Les deux vendeurs des deux magasins m'ont dit une chose, nous boycottons en général les jeux ubisoft en raison des bugs, trop de bugs.
Leurs jeux sont bien mais baclés pour la plupart car sortis trop vite.. Et moi je rajouterais personne n'a d'argent à perdre, personne.
Si cette idée se propage, vous allez avoir du mal à vendre, quel que soit la beauté du jeu que vous sortirez.

Vous avez un potentiel énorme, surtout avec AC. Imaginez un jeu qui éduquerait nos enfants en plus de les amuser ? (c'est déjà un peu le cas avec Origins).
Un jeu qui serait recommandé par les écoles car permettant de consolider des notions d'histoire ?
Vous saviez que nombre de pilotes de l'armée de l'air Française s'entrainent chez eux avec Flight Simulator ? Et le trouvent excellent ?
Pourquoi Assassin's Creed ne pourrait-il pas devenir le premier simulateur au monde permettant de revivre l'histoire comme si on y était ?

Un jeu qui éduquerait nos enfants pour les rendre meilleurs, loyaux et respectueux au lieu de les pervertir avec des jeux type battle royale qui pousse les uns et les autres à s'entretuer.
Dans 10, 20 ans avoir son caisson Abstergo chez soi avec une immersion en réalité virtuelle sera probablement envisageable.
Des gens qui n'ont pas les moyens de voyager pourront grâce à vous voir le monde et se cultiver, se changer les idées, sortir du train train (un peu comme dans total recall).

C'est la raison qui me pousse à vous donner des sous, à encourager Assassin's Creed car j'aimerais bien un jour avoir mon propre caisson Abstergo ;) (c'est l'idée)..
Odyssey m'a laissé sur ma faim, je ne suis pas sûr de prendre le prochain AC en neuf.. Pas dans les conditions actuelles.

A méditer..

Bon jeu à tous.