PDA

Afficher la version complète : Le jeux crash encore et encore !

BrabusLeMans
26/04/2019, 13h30
Bonjour a toutes l'équipe je tien a vous remonter ceci car la situation et assez grave a mon sens, quand j'ai acheté The Crew 2 c-à-dire a sa sortie le jeux ne planter pas du tous mais vraiment pas, puis après l'ajout de la nouvelle catégorie Démolition Derby dans la famille "Freestyle" le jeux commencer a crash et pas q'un peu c'était de l'ordre de huit crash par semaine ce qui et déjà pas mal, mais la situation et la même voir pire, par exemple le week-end qui a précédé la nouvelle grosse mise à jour
du Summit et autres ajouts le jeux a crash six fois en un week-end c'est vraiment abusé et très énervant, j'ai l'impression et cela n'engage que moi, mais plus on avance dans le temps plus le jeux crash de plus en plus, impossible de faire des Road trip tranquille ni de chasse en voiture ou toutes autres activités en Freedrive ce qui et absolument frustrant vu la taille de la carte ! Et juste pour vous dire que cela arrive quand on sort de notre maison ou du QG, du live Battle, d'une sessions entre amies etc etc....en gros très souvent sur des très longue partie quand t'ont sort de l'activité et retourne en Freedrive le jeux crash et c'est vraiment fatiguant a force ! Sincèrement il faut faire quelque chose car j'ai fait une enquête et dans mes amies PSN car je suis sur PS4 c'est quasiment le même constat certains sa sera très peut de crash dans une semaine mais plein de freeze qui les oblige a relancer le jeux, d'autre sa sera les deux, donc je c'est pas si cela viens des l'instabilité des serveurs ou autres, moi je suis pas très calé sur ça mais en tous qu'à les crash a répétition sa commence sérieusement a me chauffer la tête et pas q'un peut. Voilà merci
de résoudre ce problème très rapidement svp car ce jeux a un tel potentiel que sa serait vraiment dommage de laisser cela en état.Peace.

Ubi-Caliburn
29/04/2019, 16h47
Bonjour à nouveau BrabusLeMans,

Navrée d'apprendre que tu rencontres des crashs au sein du jeu.

Pourrais-tu, afin de tenter de résoudre la situation, effectuer les étapes suivantes (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025633/) ?

Ces crashs arrivent-ils dans des circonstances spécifiques ou de façon aléatoire ?
Reçois-tu un message d'erreur ? Si oui pourrais-tu nous en partager une photo ou capture d'écran ?