PDA

Afficher la version complète : Perte de points MMR

Avia62
26/04/2019, 15h46
Bonjour,

Je me connecte ce soir sur R6 et vois ceci :

https://i19.servimg.com/u/f19/17/89/91/55/tom_cl12.jpg (https://servimg.com/view/17899155/376)

Donc si je comprends bien, j'ai << affronté >> un joueur ayant utilisé un cheat.

Par conséquent, on me retire des points. Donc j'ai dû forcément gagner face à ce cheateur, car on me retire des points, et que le joueur en question était dans l'autre équipe car je l'ai << affronté >>.

Donc on me retire des points pour avoir gagné face à un cheateur. C'est pas logique.

Soit le message n'est pas clair, les bons mots ne sont pas utilisés, soit Ubisoft fait de la merde.

J'aimerai des explications.

Ne regardez pas mon grade, le MMR est cassé cette saison, je suis gold 1 /2 /plat 3 normalement, et suite à de nombreuses games à 4v5, ou avec des chèvres, le grade ne monte plus.

Avia.

AkwaPoney
26/04/2019, 16h46
Effectivement je me pose la même question que toi !

On dirait que ça était baragouiner dans tous les sens et maintenant ça fait un peu ce que ça veut.

J'aimerai savoir d'ailleurs si le Community Manager passe par la :

- Est ce que ces décisions automatiques je suppose, sont aux moins vérifier par un second algorithme ou une personne ?

sNg.bravokiller
26/04/2019, 22h46
Hello,

J'ai exactement le même problème, j'ai créer un topique aussi sur le sujet, j'ai envoyé un email et on me soutiens que le système n'est pas défectueux... Oue, ça n'a aucun sens de perdre contre des cheater qui t'ont fait perdre des points déjà en jouant contre toi. Tu est doublement pénalisé / sanctionné. Je suis contre leurs nouveaux système qui ne fonctionne selon moi pas de la bonne façon car j'ai rencontrer avec moi 1 seul cheater dont je possède le record et que j'ai transmis au support. Dans la finalité entre le cheater et le nouveau système je me retrouve avec un total de 500/ 600 points en moins. En ce qui me concerne je suis passer de plat 3 à gold 2. Alors je vais me venger à ma façon.

Courage à toi

Cdt

CFD_Black
26/04/2019, 23h03
Hello,

J'ai exactement le même problème, j'ai créer un topique aussi sur le sujet, j'ai envoyé un email et on me soutiens que le système n'est pas défectueux... Oue, ça n'a aucun sens de perdre contre des cheater qui t'ont fait perdre des points déjà en jouant contre toi. Tu est doublement pénalisé / sanctionné. Je suis contre leurs nouveaux système qui ne fonctionne selon moi pas de la bonne façon car j'ai rencontrer avec moi 1 seul cheater dont je possède le record et que j'ai transmis au support. Dans la finalité entre le cheater et le nouveau système je me retrouve avec un total de 500/ 600 points en moins. En ce qui me concerne je suis passer de plat 3 à gold 2. Alors je vais me venger à ma façon.

Courage à toi

Cdt

"Gneugneu jvé pourire la vi dé otr paske cé tro la bon chos a fèr pour kle je swa méyeur"

https://pics.conservativememes.com/you-dense-motherperson-no-swearing-please-31764955.png