PDA

Afficher la version complète : Le système de loot semble légèrement rétrogradé

The-Dovahkick
26/04/2019, 22h34
Récemment, je viens de poster le même sujet sur le forum de suggestions, personne n'avait l'air d'y avoir prêté attention, alors je le poste ici.

Avant la mise à jour de Demolition Derby, les compétences offertes par les pièces de performance ressemblaient à 2.4%, 5.8%, 9.9%, etc...et après il y a eu la mise à jour Demolition Derby qui arrondissait les bonus de compétences, et c'était satisfaisant à voir.
Maintenant avec la mise à jour Hot Shots, les compétences ne s'arrondissent plus, du coup on retourne au système d'avant la mise à jour de Demolition Derby.
Le système de re-calibration est aussi sujet aux compétences qui ne s'arrondissent pas, c'est vraiment dommage.

Edit: Voila l'information concernant l'arrondissement des compétences dans le changelog de la mise à jour Demolition Derby.
https://i.imgur.com/4nEXgrO.png
Et rien dans le changelog de la mise à jour Hot Shots ne parle des compétences dans les pièces de performance.

The-Dovahkick
01/05/2019, 20h50
Je suis le seul qui s'en est rendu compte ici ou quoi?

N0IR-19-
02/05/2019, 14h20
J'avoue je n'avais pas fait attention.

MaxR76
02/05/2019, 18h13
J'ai pas fait attention à ça... contrairement au fait, qu'avec une voiture mini loots "épique" (violet), je me retrouve encore et toujours avec du vert ou du bleu, majoritairement, dans les récompenses live, voire même pour les courses auxquelles je participe :mad:
C'est réellement galère de devoir faire et refaire encore et encore les mêmes courses avec peu de chances de chopper du loots "légendaire" :mad:

The-Dovahkick
02/05/2019, 21h02
Moi je parle des affixes, les compétences appliquées sur les pièces de performance. Que ce soit Frénétique, Chanceux, Aspiration, Boueux, etc...
Le problème que j'aborde est le fait qu'avant la mise à jour Hot Shots et donc pendant la mise à jour Demolition Derby, les affixes des pièces lootées étaient arrondies, c'est à dire que les chiffres des affixes étaient entier (à l'exception de certains affixes comme Populaire, Riche, Drift ou Hyperventilation).
Maintenant, avec la mise à jour Hot Shots, les affixes ne sont plus en chiffres entiers mais en chiffres décimaux, et donc je trouve ça bizarre qu'une fonction qui était supposée fonctionner une mise à jour auparavant ne fonctionne plus la mise à jour suivante.

MaxR76
02/05/2019, 22h14
J'ai très bien compris.
En parlant affixe... je trouve dommage que Ubi/IT n'ait pas donné la possibilité, soit d'acheter des pièces performances (comme dans le 1er opus) avec des Bucks ou CC, soit en revendant les pièces dont on ne veut plus.

The-Dovahkick
02/05/2019, 23h00
J'ai très bien compris.
En parlant affixe... je trouve dommage que Ubi/IT n'ait pas donné la possibilité d'acheter des pièces performances (comme dans le 1er opus) avec des Bucks ou CC

Ça, j'avoue que ça me manque un peu aussi.

soit en revendant les pièces dont on ne veut plus.

Tu peux démonter tes pièces pour obtenir des pièces détachées, c'est en quelque sorte une manière de revendre tes pièces, sauf que tu ne les démontes que pour changer les affixes d'autres pièces.

MaxR76
02/05/2019, 23h22
Tu peux démonter tes pièces pour obtenir des pièces détachées, c'est en quelque sorte une manière de revendre tes pièces, sauf que tu ne les démontes que pour changer les affixes d'autres pièces.

Oui, oui, j'ai vu l'astuce de la dernière mise à jour.
Problème: Tu n'as pas la liberté de choisir la "spécialité" de ton affixe. Changer un loots nitro en loots follower par exemple. Ou bien, pouvoir contre X Bleus acheter un Violet. Ou bien acheter direct un loots Jaune...

Sur TC1, tu pouvais acheter une pièce carrosserie, MAIS AUSSI, une pièce performance.

The-Dovahkick
03/05/2019, 00h19
Ouai, mais en même temps j'me dis tant mieux parce que sinon il y aurais des joueurs avec des véhicules ridiculement puissant, sans oublier que tu peux appliquer deux fois le même affixe sur une seule et même pièce (je déconne pas, j'ai fait le test moi-même).

En gros, ce que je veux dire, c'est que si le jeu laissait la possibilité de modifier les pièces à volonté aux joueurs, tu te retrouverais avec par exemple des joueurs qui misent tout sur Pur (8% max par slot d'affixe, y a deux slots d'affixe par pièce épique/légendaire, tu peux installer 7 pièces différentes.) en gros ils auront 8% de Pur par slot, donc 16% par pièce, et puisque tu peux appliquer 7 pièces, ça fait 112%, plus les 10% additionnels avec les perks d’icône ça fait 122% dans l'affixe Pur. Combine ça avec Chimiste de la Nitro et tu transforme ton véhicule en une véritable roquette.