PDA

Afficher la version complète : Freeze/crash

Tony974inavybe
27/04/2019, 09h02
Bonjour ubisoft, j’ai repris The Crew 2 recemment avec l’ambition de farm pour la nouvelle mise a jour hot shots, mais depuis cette derniere, je ne peux pas jouer plus de 5 minutes sans un freeze ou bug graphique. Je lance une course et soit les adversaires se mettent a « voler » littéralement soit il faut trente minutes environ pour recevoir les recompenses lorsque je fini la course. J’espere ne pas etre le seul dans ce cas car j’ai du relancer mon jeu 15 fois hier !! Je suis sur xbox one s et ai le jeu en dématerialiser. En esperant une response au plus vite, merci.

BrabusLeMans
27/04/2019, 20h33
Slt Tony, je te rassure je suis pas exactement dans ton cas mais le jeux crash et freeze a répétition et sincèrement cela commence a me gonfler, a chaque fois que je joue en Freedrive c'est abusé il faut que le jeux crash au moin une fois toutes les heures c'est vraiment un truc de oufff j'ai jamais vu ça, il y a vraiment un problème !

Ubi-Caliburn
29/04/2019, 16h47
Bonjour à tous les deux,

Tony974inavybe pourrais-tu m'indiquer sur quelle plateforme tu rencontres ce problème de crash ?
Reçois-tu des messages d'erreur ? Si oui pourrais-tu nous en partager des captures d'écran ou des photos ?

Tony974inavybe
30/04/2019, 10h19
Bonjour, merci de vos réponses. Je joue sur xbox one s, les bugs/freeze se produisent la plupart du temps lors des retours en freedrive, ce qui m’oblige a redémarrer le jeu. Cependant je ne reçois aucun message d’erreur ce qui m’a laisser croire que c’etait ou ma console ou mon internet qui ne suivait plus mais j’ai des soucis qu’avec the crew 2, mes autres jeux ubisofts fonctionne parfaitement. Il y’as juste l’image qui se fige et puis plus rien. A part sa j’adore vos jeux, j’en suis fan, vous faites partie de ceux qui savent encore ce qu’est un jeu video et pour sa merci Ubi !!

Ubi-Caliburn
30/04/2019, 14h43
Je te remercie pour ton retour :)

Pourrais-tu tenter les étapes de dépannage suivantes (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026628/) ?

Si jamais le problème persiste pourrais-tu nous faire parvenir une vidéo illustrant la situation afin que je puisse le signaler à l'équipe des développeurs ?