PDA

Afficher la version complète : Bug quête qui bloc l'avancement dans le jeu

Luigis49
28/04/2019, 18h37
Bonjour tout le monde et surtout Ubisoft

Je ne peux plus avancer dans le jeu car la quête "Le gardien et Kyros" du DLC L'Elysée d'Aletheia est bugger.

Lors de la quête nous devons Amener Kyros à Hermès. Seulement Kyros ne répond plus, il bouge plus, je ne peux pas avoir d'interaction avec lui, je ne peux rien faire. Du coup je peux plus avancer dans le jeu.

J'ai essayer de revenir sur une sauvegarde antérieure mais ma sauvegarde automatique recommence ou Kyros est bugger. Je ne peux pas le tuer pour reboot la quête, j'ai tout essayer mais rien ne change.

Pouvez vous m'aider pour régler ce problème pour que je puisse continuer mon Odyssey ?

Merci de votre réponse !

Ubi-Caliburn
29/04/2019, 12h12
Bonjour Luigis49,

Nous avons eu des retours concernant la quête "le gardien et Kyros" à ce propos.
Certains joureurs ont été en mesure de débloqué Kyros en poussant ce dernier jusqu'a ce qu'il bouge par lui-même.

Nos équipes de développeurs sont en cours d'enquête à ce sujet, je te conseille de garder un oeil sur la partie générale. Dès que nous aurons de plus amples informations à ce propos elle seront publiées dans cette catégorie.
Je suis navrée de la gêne occasionnée.