PDA

Afficher la version complète : LVX (les Vieux) de 30ans à pas d'âges !!!

FrAG.moumousse
29/04/2019, 08h20
LVx est un clan pour le fun et le plaisir de jouer prêt à accueillir les trentenaires et plus.
On veux bien sûr passer les forteresses et raids mais le WOLRD FIRST on s'en fout complètement ce n'est pas du Try Hard mais juste du plaisir en groupe sur un jeu vidéo.

Il y a bien sûr le discord pour plus de facilité alors n'hésites pas à postuler en donnant ton pseudo UPLAY et je t'ajouterai en ami et te donnerai les divers liens pour nous rejoindre.

A noter que nous n'irons pas jusqu'à 50 dans un clan où personne ne se connaît, on recherche à se marrer et un petit groupe reste plus sympa pour construire une aventure.

Allez la division, let's go !!!

FrAG.OKYwez
30/04/2019, 21h27
Bonsoir,

Je suis un vieux joueur qui souhaite intégrer un clan zen.

Je joue a mon rythme en prenant le temps de me promener, actuellement tiers 2, niveau 333 et déjà 138h de jeux...
je fais parti de la catégorie explorateur-collectionneur, si elle existe…
j'avance dans les niveaux sans se presser, et je tente un peu tout, les nouvelles missions annexes, les primes, les hunters….,
mais en solo cela deviens difficile et puis TD2 est conçu pour la coop, le multi.

Mon pseudo est le même partout sur Ubi : Okywez.FR.
je joue presque tous les soirs, du dimanche au jeudi, de 21h30 à 0h00 + ou -; 1 vendredi sur 2 et parfois le samedi qand libre.

je ne suis pas un grand gamers, je suis (re)tombé dedans en devenant fan de Assassin's Creed que j'ai tous jusqu'à Syndicate qui m'as vacciné de la franchise.
Et puis j'ai testé TD1 et j'ai été séduit. Et je me suis pris au jeu...
Donc me voilà sur TD2

En attente de votre réponse ou invitation pour jouer ensemble, en se découvrant.
Good game agent !!

FrAG.moumousse
02/05/2019, 11h24
Aucun problème je t'ai demandé en ami et tu auras après acceptation de cette invitation le lien du DISCORD pour partager avec nous.
Tu peux déjà trouvé et ajouter le clan LVX les vieux

Alembra
09/05/2019, 17h22
Bonsoir, nous sommes 4 joueurs quarantenaires et nous serions intéressés pour vous rejoindre. Ambiance et jeu en bonnes compagnies fait partie de nos critères de recherche. Nous aimons les raids (qui arrivent la semaine prochaine) ainsi que le PvP/PvE en DZ. Nos pseudo uplay : alembra, zicomaster74, psycofouine et shyruko.

Vectraal
12/05/2019, 11h57
Bonjour,

J'ai 38 ans, je suis totalement néophyte sur The Division 2 (n'ayant pas joué au 1), je cherche un clan pour découvrir le jeu de façon conviviale.
Je joue principalement le soir en semaine. J'ai un perso lvl 30, indice 300 (je viens de finir la campagne).
Mon pseudo uplay : Vectraal

Cordialement,

Vectraal

Deadp00LYP
16/05/2019, 18h09
Salut,

Alex, 34 ans, léger accent du sud (à 1h de Toulouse). Ancien très gros joueur de jeux vidéo, j'ai longtemps joué à CS, Q3, Diablo II, WoW, Rocket League... et j'en passe. J'ai aussi joué à The Division 1.

Je ne suis plus du tout compétiteur comme il y a quelques années. Aujourd'hui je joue pour le plaisir et quand l'envie m'en prend.

Actuellement j'ai 72h de jeu, lvl 30 et gear lvl 497 (en train de travailler 2 builds).

Je suis fort intéressé par votre clan qui à l'air de correspondre parfaitement à mes attentes.

Donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.

A+

Uplay : Deadp00LYP

Doc_Eolynas
16/05/2019, 19h14
Bonsoir
J'ai 31ans, par contre je joue principalement en journée ( de 16h à 20-21h max ) et j'utilise principalement discord.
Si je conviens, hésite pas à m'ajouter sur Uplay