PDA

Afficher la version complète : Crash Bug après Maj 1.23 sur PS4

Air314
30/04/2019, 09h40
Bonjour,

Suite à la mise à jour 1.23 de ce jour sur PS4, un bug TRES invalidant est survenue.

Historique de mon cas avant Maj 1.23 :
- Challenges Or a 100%, drop Zone 100%, Points d'intérêts à 100% pour les Alpes
- Reste à réaliser 2 trophées pour le Platine : "légende légendaire" (Obtenir le titre légende dans les 6 "domaines de compétences") et le fameux trophée "Le Grand Jour" (buggé après DLC si j'ai bien compris) où il faut obtenir 12 moments mémorables différents (a réaliser en 1 game après DLC, si j'ai tjs bien compris)
- Téléchargement Maj 1.23
- Dès mon arrivé sur les pistes, déblocage du trophée "Le grand jour"
- Reste à réaliser quelques points dans 3 des 6 domaines de compétences pour débloquer le trophée "Légende légendaire" et ainsi le Platine
- Titres "Légende" obtenus dans 5 domaines, reste 200 pts d'Exp dans le domaine Explorateur pour obtenir trophées
- ET…..
- A partir de là, dès que je fait 5km, une ascension de montagne en parapente avec bonne réception, trouver une Dropzone, point d'interet en Alaska….. enfin bref…. dès que je fais les derniers 200 pts d'Exp dans le domaine "Explorateur", le JEU CRASH ET ME SORT DU SERVEUR avec le message suivant :
"Erreur de connexion La connexion au serveur a été perdue. Tu as été renvoyé au menu principal. Vérifie tes connexions réseau et réessaie [DE-010-07]"
- Alors j'appuie sur X, le chargement s'effectue et me renvoie quelque peu avant le point de crash. Je réessaie comme conseillé et…. tjs pareil (et ma fibre optique fonctionne trèèèèèèèèèèès très bien). Vérifié plusieurs fois.

Bien que chasseur de trophées, ce n'est pas tant la non-obtention des trophées qui pose problème, c'est que je ne peux plus faire 5km d'affilée (le plus pénalisant à priori) avant que le jeu ne crash. Ce qui, vous en conviendrez ne m'incite pas à acheter quelque DLC que ce soit, si je peux plus faire 5km sans que le jeu ne crash systématiquement.
Voila, dsl pour le pavé mais au moins c'est précis et bravo pour le jeu quand même

Ubi-Caliburn
30/04/2019, 14h58
Bonjour Air314,

Si je résume la situation, depuis la mise à jour 1.24 tu rencontres des crashs en jeu avec le message d'erreur [DE-010-07]. Je suis navrée d'apprendre cela et que par ce fait tu ne puisses débloquer "Légende Légendaire".

Cela peut être dû à un problème avec la communication des ports entre le jeu et les serveurs,afin de résoudre ce dernier pourrais-tu essayer les étapes suivantes (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/25521/) ? Spécifiquement la configuration des ports de ton routeur.