PDA

Afficher la version complète : La dark zone.

Thedarkvirus
30/04/2019, 15h01
J'ai une petite suggestion pour rendre celle-ci plus attractive pour les masses. Je ne sais pas si vous vous ete déjà essayer aux pvp dans feu city of vilain/heroes, mais il reste a ce jours ma meilleurs expérience dans le genre !

Qu'avaient ils que TD2 n'as pas ? Différente zone de pvp avec un "gameplay" varié, "siren call" les force armée des 2 factions s'affrontaient et les joueurs pouvais copieusement ce foutre sur la g*eule et avec tout il y avais un classement du "meilleurs" tueurs récompense par un affichage sur le hub de tout le monde... Rajoute a cela des quêtes accès pve qui rapportais plus d'expérience visant a améliorez les forces allié ou au contraire a tirez dans les pattes de l'ennemis (plus de vie/dégât améliorez etc..).

Pourquoi ne pas sent inspirez ? On pourraient même rajoutez a tout cela 4 set d'amures uniquement récupérable dans chaque des dark zone(un set Paria, hyène, true son et black tusk) avec en prime une "spécial dark zone occupez".

L'objectif primaire d'une dark zone est en théorie d'attirez les agents avec du très bon matériels et voir si la cupidité prendras le dessus et pas la transformez en zone de non droit ou on tire sur tout ce qui bouge sans ce posé de question ! :)