PDA

Afficher la version complète : [TERMINÉ] Maintenance - 2 mai 2019

Ubi-Heruhoss
30/04/2019, 18h30
Salutations Agents,

Nous allons réaliser une maintenance ce jeudi 2 mai à 09h30 (heure de Paris). Temps d'arrêt total estimé à 3 heures.

Vous trouverez ci-dessous la liste des modifications apportée grâce à cette maintenance :

Correction d'un problème où les joueurs étaient dans l'impossibilité d'interagir avec Henry Hayes.

Restez informé de la progression de cette maintenance en suivant ce sujet.

Merci pour votre compréhension,
/L'équipe The Division 2

Ph0enix Hurlant
01/05/2019, 09h59
3 heures pour ça?

OUTLAW.FR
01/05/2019, 20h21
Vérifier la distinction: Sauvetage vital, Danse du paon car elle sont bug...

Ajouter de nouvelle décorations car ont tourne en rond comme jamais et comme vous avez repoussez les raid, faite un geste pour donner un but a ceux qui ont terminée... Aucune Décoration n'est liée a Tidal Bassin donc ajouter au moins: Faire Tidal 10 fois, 10 butins, 20 headshots, Sans perdre la totalité de la protection, En groupe de 4 sans aucun agent a terre.

Ensuite: Votre récompense de décoration Tier 4 (Drapeau très moche de Washington de qualité verte) et Tier 9 (Emote ridicule et courte de qualité verte) , plus jamais !!! Vous pourriez nous offrir quelques chose de plus élaboré car vous devriez le savoir... Tout cela nécessite beaucoup d'heures de jeux et c'est comme cela que vous nous récompensé ?!

debefeo
01/05/2019, 20h29
Mdr.... Là y a du contenu...
La vraie question n'est cependant pas tant ce que vous corrigez ou ce que vous ajoutez. Mais plutôt le nombre de bugs qui vont encore eux survenir. Plus ça va, moins je peux jouer.
Aucune déco sauvage à la release, mais à chaque patch, c'est de pire en pire ...
Le jeu est bon, y a matière à faire.
Mais punaise... ces bugs... plus jamais je n’achèterais un jeu à la release moi.
Heureusement que dans l'aéronautique ça bug pas autant. Comment ? L' A380 qu'on vous a vendu s'est crash au bout d'une heure ? Normal voyons, c'est une release !

L'industrie du jeu vidéo nous prend de plus en plus pour des pigeons.

OUTLAW.FR
01/05/2019, 20h33
Mdrrrrr tu compare un A380 qui porte 500 vie humaine et un jeu video... EXTRÊME, NON ?

debefeo
01/05/2019, 21h51
ouais, il paraît qu'il faut toujours surenchérir, c'est le monde dans lequel on vit ;)
plutôt 800 en version bétaillère d'ailleurs !!!
Evidemment on ne peut pas comparer,mais le truc c'est que si demain je ponds un truc à mon patron qui marche aussi mal que beaucoup de jeux qui sortent de nos jours, je me fait virer.
Si demain tu confies toutes tes économies à une assurance vie qui te dit que suite à un bug lié à un nouveau programme tu as tout perdu, il y'aura révolution...
C'est dans l'air du temps de se contenter d'une certaine médiocrité ?
l'industrie du jeu vidéo nous sort des jeux qui sont bourrés de bugs, parfois injouables. Mais que tu payes quand même plein pot. Et tout le monde trouve ça normal ?
Est il utile de faire une liste de tous les jeux qui sont sortis à ce que l'on aurait appelé un stade d'alpha il y a quelques années ?
Je suis sûrement trop vieux pour accepter ça.
Donc ouais, je me suis fait trop avoir. Dorénavant, je ne ferais plus la même erreur.

Encore une fois, le jeu est bon, je ne dis pas le contraire.
Mais franchement il nous a été pondu version béta pour être sympa.
Le fric à tout prix, ça a ses limites... en tout cas à mon sens.
Ouais, je dois être trop vieux maintenant...
Je prendrais un jeu quand il sera stable, avec du contenu.

ezio722015
02/05/2019, 08h37
Déjà 1 mois et demi de div2 et je tourne en rond , ça me gonfle ! 99€ pour des maintenance de 3h et des bugs franchement ... A part ça je continue de penser que le jeu est sortie trop tôt, mais ça reste mon avis personnel. J'suis pas content 😣

jeffy6281
02/05/2019, 09h58
tu as raison ezio je suis du même avis que toi si ubi l as sortie si vite c est juste pour concurrencer anthem et apex qui sont sorti quasiment en même temps selon moi ils manquent 6 mois de développement a Division 2

Lord-GabriHell
02/05/2019, 10h03
Salutations à vous !

Je rejoins les dire de Debefeo (y compris sur le fait qu'on devient sans doute trop vieux pour ce genre de conneries).

Mais afin de défendre ceux qui sont au bas de l'échelle de Ubisoft, je vais m'attarder sur un sujet qui fâche.

Ubisoft c'est quoi ? Une entreprise, dans une entreprise que retrouvons-nous ? Des larbins, des corrompus (ou chef d'équipe) et enfin des patrons mégalomanes qui n'y connaissent rien en satisfaction client ou dans le domaine du jeu vidéo.

En soi, les développeurs eux, suivent les ordres du patron mégalomane. Qui nous dis qu'ils font des jeux bourrés de bugs par plaisir ?
S'ils ont autant d'intérêt pour leur travail que j'en ai, je n'ose pas imaginer leur moral lorsqu'ils ont connaissance de ce genre de commentaires haineux. Je pense même qu'ils ne veulent pas savoir parce qu'ils savent pertinemment ce qu'ils vont y trouver.

Les chefs d'équipe eux, c'est du quitte ou double, soit ils n'aiment pas les manières dont ce déroulent le développement du jeu mais ils doivent bien manger et prendre soin de leur famille, soit ils ont été corrompu par "patron mégalomane qui n'y connait rien" et se disent "profit profit profit !!!".

Là dans la tête du patron mégalomane, il n'y a qu'une chose qui tourne en boucle: "Assassin's Creed".
The divison 2 est sorti dans l'unique but de financer une partie du prochain Assassin's creed qui est leur réel marque de fabrique.
Et beaucoup de boîte de jeux vidéo font ça malheureusement, pour ne pas citer le cuisant échec de "Dawn Of War 3" pour financer je ne sais plus quel jeu =/
Certains d'entre nous font de l'exploite bug, les patrons eux font de même avec nous.

Je comprends votre colère car je le suis aussi, mais je pense qu'il vaut mieux tourner cette colère envers celui, ou ceux qui sont les réels fautifs, à savoir "les patrons mégalomanes qui n'y connaissent rien au domaine du jeu vidéo ou de la satisfaction client".
Mais les réels fautifs ça reste quand même nous autres consommateurs. Le patron mégalomane ne fait que profiter de notre connerie, ils savent que nous allons acheter le jeu même bourré de bugs, pourquoi ils se priveraient ?

Le plus dur maintenant, c'est de se dire qu'à la limite on va boycotter un jeu voir une licence ou même un développeurs ou un éditeurs, mais en faisant cela, on risque de mettre des personnes dans la merde, si on n'achète pas, ils n'ont pas leur salaire. C'est un cercle vicieux dans lequel on s'est encré depuis des années.

Nous, on ne veut pas payer des mille et des cents pour des jeux de "merde" ou pas finit (logique), mais si personnes n'achètent qui va payer les développeurs ? Le patron mégalomane ?
Beaucoup d'entre nous diront "chacun sa merde, j'vais pas claquer 100 balles pour permettre à quelqu'un d'autre d'en profiter." et je fais parti de ceux-là.

Mais maintenant si vous en avez réellement assez de toute cette exploitation de nos porte-feuille, redirigez-vous exclusivement vers les développeurs ou licence qui ne vous ont jamais déçu tout en gardant à l'esprit que tôt ou tard, même ceux qui ne vous ont jamais déçu vous décevront un jour comme ceux qui vous ont déçu peuvent vous surprendre.

Nous vivons dans un monde où l'argent règne en maître, et nous autres nous n'y pouvons strictement rien. J'aime à croire que les développeurs de jeux vidéos ne font que suivre les ordres, il se peut qu'ils soient tout aussi corrompu par l'argent que leur patron, mais je préfère croire qu'ils sont passionnés par leur travail, ils sont justes limité dans leur liberté créative et de suggestions.

Voilà ! Désolé pour le pavé, je vous laisse à présent déverser votre haine, votre rage et votre colère envers moi, ça fera un peu d'air pur à nos développeurs ;)

Bonne journée à tous et bon courage ! (le jeu est bien quand même ;))

lFantomasl
02/05/2019, 11h44
Super mise à jour, 3h mais ça vaut le coup, bonne rotation des invasions, maj des vendeurs etc ...

Bon boulot les mecs, #on_change_rien !

CRAZYTAZ65
02/05/2019, 12h00
De plus, je ne sais pas depuis combien d'heures j'arpente ce jeu de long en large à TOUT collecter au passage, mais je n'ai toujours pas trouvé c'te pt1 de "petite voiture" pour achever le projet... 😒

ltflynet
02/05/2019, 13h04
Non mais ça fait pas déjà 2 ou 3 fois que vous corrigez Henry Hayes ????
Qu'est ce qu'on en a à faire de Henry Hayes alors que les mines et d'autres compétences ne fonctionnent toujours pas en combinaison avec certains équipements,
Qu'est ce qu'on en a à faire de Henry Hayes alors que les mobs restent coincés derrière les murs (1 fois sur chacune des 3 missions d'hier) nous empêchant de passer à la suite de la mission, obligé de se tuer à coup de grenades pour relancer le tableau.
Qu'est ce qu'on en a à faire de Henry Hayes alors qu'on doit passer plus de temps à trier ses mods d’équipements et de compétences qu'à tuer des mobs?
Qu'est ce qu'on en a à faire de Henry Hayes alors qu'on ne peut toujours pas recalibrer le petit canon scié autrement qu'avec un autre canon scié (pas possible de recalibrer avec un pistolet ni avec un fusil calibre 12)?
Qu'est ce qu'on en a à faire de Henry Hayes alors qu'on loot des armes exotiques qui ne font pas plus de dégâts qu'un pistolet à bouchon?
Qu'est ce qu'on en a à faire de Henry Hayes alors qu'on loot des sets vert normalement de hautes technologies mais que personne n'utilise tellement ils sont médiocres...?
Qu'est ce qu'on en a à faire de Henry Hayes alors qu'on attend le Raid depuis 1 semaine et sans nouvelles dates annoncée?
Je pourrais continuer longtemps comme ça !!

Vous avez un problème de priorité là les gars !!!

Anto_Mif
02/05/2019, 19h00
Ptdr maintenance de 3h pour 1 bug bah ptn vla les maintenances qu’ont va se taper vu le nombre de bug

djcoyote-bzh
02/05/2019, 23h03
perso ça fera 1 mois le 6 que j'attend mon tiers 5

donc je voudrais bien qu'il s'en occupe avant du reste seul réponse du support c'est d'attendre une update qui vient pas

LoOpinG7.62
04/05/2019, 22h01
Lord-GabriHell chapeau rien de plus a dire