PDA

Afficher la version complète : Etapes summit qui se bloquent

thierrydu974
01/05/2019, 06h47
Bonjour

j'ai participer au SUMMIT POLAR mais les etapes ou c'est marqué JOUER se bloquent plus possible d'acceder a une course , je peux deplacer le curseur sur les differentes epreuves mais c'est tout
j'ai recu ma recompense pour le niveau de POINTS ATTEINT mais j'ai pas pu participer a toutes les epreuves marqué SANS RESTRICTIONS dans le SUMMIT POLAR de hier et le nouvel evenemment SUMMIT du 1 au 8 mai je peux pas acceder non plus aux epreuves mais le deplacement dans le menu fonctionne

thierrydu974
01/05/2019, 06h59
hier j'ai pu faire que 4 /9 epreuves SUMMIT POLAR de hier parmi les 5 restantes quelques unes etaient sans rectrictions et parmi les 4 que j'avais jouer je pouvais plus les refaires, j'ai obtenu ma recompense pour le palier atteint mais pas pu m'ameliorer en les refaisant , sa bloquait
et aujourdhui je remarques que le nouvel evenement SUMMIT du 1/8 mai je peux pas commencer les epreuves pas moyen d'entrer dans la partie ,

Ubi-Caliburn
01/05/2019, 15h09
Bonjour thierrydu974,

Si je comprends correctement tu n'es plus en mesure d'interagir avec un certain nombre d'épreuve dans Summit Polar.
Pourrais-tu nous partager une vidéo illustrant ce qu'il se passe lorsque tu tentes d'interagir avec ces dernières ?
Dans un second temps pourrais-tu m'indiquer sur quelle plateforme tu joues ?

thierrydu974
01/05/2019, 15h24
bonjour Caliburn
je joues sur pc , coment je dois proceder pour faire la video ?

thierrydu974
01/05/2019, 16h00
https://youtu.be/5NuyRnoM0yE

thierrydu974
01/05/2019, 16h02
https://www.youtube.com/watch?v=hB4BCcHCkzI

thierrydu974
01/05/2019, 16h06
pour ubi caliburn du forum the crew 2

quand je vais sur le live summit je peux rien activer comme activité

thierrydu974
01/05/2019, 16h12
pour ubi caliburn du forum the crew 2

quand je vais sur le live summit je peux rien activer comme activité
https://youtu.be/hB4BCcHCkzI?t=18

thierrydu974
01/05/2019, 16h18
j'espere vous l'avez pouvoir vous debrouiller avec la video car je suis pas un as de l'informatique

thierrydu974
01/05/2019, 16h32
je referai une autre video si vous avez besoin

Ubi-Caliburn
01/05/2019, 16h36
Je te remercie pour ces deux vidéos, la première semble rencontrer un problème à la lecture pourrais-tu vérifier qu'elle est en mode non répertoriée ?

Afin de tenter de régler la situation pourrais-tu effectuer les étapes de cette FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947/) ?

Tiens-nous au courant des résultats que tu obtiens !

thierrydu974
01/05/2019, 19h44
je comprends sa marchait a moitié bien hier car j'ai pu faire 4 sur 9 epreuves SUMMIT POLAR mais j'ai pas pu ameliorer mes scores sa bloquait au moment de relancer ses activités ce matin j'ai bien recu mes recompenses , mais en voulant aller vers la nouvelle activité sa bloquait comme pour le reste de l'evenement de hier , mon ordinateur est a jour et je joues en ultra donc avec la meilleure resolution graphique

thierrydu974
03/05/2019, 19h29
rebonjour
c'est toujours pareil tous est bloqué dans le SUMMIT , est ce quelqu'un qui jouent sur mes phases de jeu moi j'ai jamais passé mes identifiants , mais on dirait quelqu'un m'enpeche de jouer , quand je fais une course de bateau mon bateau n'avance pas plus de 100 km/h et accelere d'un coup puis reviens sur cette vitesse sa fait je me fais larguer par les concurrents impossible de les rattrappés et d'avancer dans cette carriere , pareil pour les activités SUMMIT tout est bloqué , et pendant les courses de rues live la voiture fait toute seule des ecarts comme si quelqu'un pilotait a ma place , c'est vraiment tres penible ,j'ai payé un jeu et je peux pas y jouer a 100 %
la fluidité de l'image est parfaite donc sa a rien a voir avec mon ordi
quelqu'un juste m'empeche de jouer, aidez moi svp

thierrydu974
03/05/2019, 20h01
lisez le precedent messsage aussi que je viens de poster aussi

j'aimerais rajouter que defois quand je me prend un pete en Courses de Rue live , il m'est plus possible de partir en marche avant en accelerant sur ma manette il y a la marche arriere d'enclencher comme si quelqu'un enclechenches une marche arriere volontairement ce qui est possible de faire sur ma manette

thierrydu974
04/05/2019, 20h15
rebonjour

es ce que vous comptez me repondre un jour ,

thierrydu974
04/05/2019, 20h22
le serveur sur lequel je tombe il font n'importe quoi , il y a pas d'autres serveurs ,
dites moi qu'es ce qui faut je fasses j'arretes de jouer vous pouvez rien faire ?

Ubi-Caliburn
06/05/2019, 15h24
Bonjour Thierry,

Navrée de ce délai a revenir vers toi, nos services ne sont pas en ligne durant le weekend.

Si je comprends correctement tu utilises une manette et tu es en Ultra, peux-tu essayer en changeant la résolution en jeu dans un premier temps ?
Dans un second temps est-ce que tu rencontres le même problème si tu utilises un clavier et une souris ? ou une autre manette ?

thierrydu974
10/05/2019, 12h14
hey, le probleme vient pas de mon ordinateur , j'avais pas joué pendant 3 jours , je reviens sur le jeu aujourdhui le nouveau SUMMIT je peux acceder a l'epreuve de fuite et la je vois un joueur chrom0night de level 191 qui jouent sur le parcours ou je me lance avec sa buggy , j'ai pu me lancer et faire 3 essais et 5 minutes apres toutes les activités ont a nouveau bloqués .
donc y a rien a voir avec ma manette , mon clavier ou autre , y en a un ou plusieurs qui jouent sur mon compte et me bloque qd ils me voient jouer

Ubi-Frons
10/05/2019, 13h25
Bonjour thierrydu974,

Dans un premier, j'ai vérifié ton compte et je ne vois pas de connexion fraudeuses dessus, il n'y a donc pas de personnes s'y connectant pour y jouer dessus en dehors de toi.
Enfin, pourrais-tu s'il te plaît, nous donner le plus d'indications possibles en répondant aux questions précédemment posées ? Merci.