PDA

Afficher la version complète : Glitch pièces détachés à l'infini

EDDYMALOU974
02/05/2019, 20h35
Bonjour,

Ayant fait beaucoup de PvP, j'ai récolté beaucoup de loot. Mon stock étant plein j'ai essayé de démonter des pièces en partant de la dernière pièce à droite. Mais je remarque que la pièce ne se démonte pas mais qu'on gagne néanmoins les pièces détachées. Je réessaye avec d'autres pièces et cela agis exactement de la même manière.

Voici les conditions du glitch : - Avoir un stock plein
- Démonter la dernière pièce de la liste

Je trouve ce glitch très anti-jeu, trouvant que les pièces donnent déjà trop de pièces détachées. Donc Ubisoft ou Ivory Tower, veuillez s'il vous plaît régler ce glitch au plus vite.

Merci. :D

The-Dovahkick
02/05/2019, 21h07
Ce qui aurait été bien aussi, c'est de reporter ce glitch dans un mail plutôt qu'en public sur les forums. Maintenant les gens sont au courant de ce glitch et vont essayer de le reproduire...

MaxR76
02/05/2019, 23h07
Mais je remarque que la pièce ne se démonte pas mais qu'on gagne néanmoins les pièces détachées. Je réessaye avec d'autres pièces et cela agis exactement de la même manière.

La première partie est conforme, mais la seconde, non.
J'ai testé et lors de 2 essais, les "boulons gagnés" n'ont pas été sauvegardés...

Ubi-Caliburn
06/05/2019, 15h42
Bonjour à tous les trois,

Je vous remercie pour ce signalement concernant le démontage des pièces détachées quand l'inventaire est plein.
Afin de pouvoir faire remonter ce problème auprès de l'équipe des développeurs pourriez-vous, EDDYMALOU974 et MaxR76, nous faire parvenir une vidéo illustrant la situation ?