PDA

Afficher la version complète : Erreur de sauvegarde

benoit957
03/05/2019, 10h19
Bonjour , voilà mon problème avec un ami je fait le mode ghost et le problème c'est que le jeu n'a pas saugarder ma progression et donc j'ai pas eu les pièces que je devrais avoir de l'exosquelette c'est à dire le sac le haut les bras et le pantalon,c'est super chiant déjà qui a le bug de l'hélicoptère qui explose tu seul sans raison mais la c'est nul déjà que c'est difficile car une mort c'est tout le jeux de campagne qui est terminé mais la c'est la sauvegarde qui n'as pas été fait et j'ai regardé sur la sauvegarde automatique elle est bien activé, comment faire ?? Ubisoft ? Je veut bien être soft mais la c'est pas une chose qu'on veut le refaire. Et pour tout les autres joueurs qui sont comme moi qui achètent les dlc, saison pass,jeux et les monnaies du jeux on a droit à ce qui est à nous de le recevoir.

Ubi-Honu
03/05/2019, 17h41
Salut Benoit957 !

Je te remercie pour ton message, je suis navrée que tu aies rencontré ce souci.
Je ne pourrais malheureusement pas restaurer la sauvegarde qui a été perdue et j'en suis navrée. Ce que je peux faire, c'est de remonter le problème rencontré auprès de l'équipe. As-tu rencontré ce phénomène à plusieurs reprises ? Si oui dans quelles circonstances ?