PDA

Afficher la version complète : Le talent d'arme "Mesure" est-il un malus plutôt qu'un bonus ?

Tesla...
03/05/2019, 10h22
Bonjour à tous,

J'aurais voulu avoir votre avis sur ce talent d'arme et de ces 2 modes de fonctionnement (moitié supérieure vs moitié inférieure du chargeur) dont je ne vois pas du tout l’intérêt.

Pour la moitié supérieure, on a +15% de cadence de tir mais -20% de dégâts.
Pour la moitié inférieure, on a -25% de cadence de tir mais +20% de dégâts.

Dans les cas 2, c'est un perte de DPS. C'est moi qui passe à coté de quelque chose ? Où bien ce talent est vraiment un malus plutôt qu'un bonus

C'est peut être un bug ? le PTS n'a apporté aucune modification à ce talent en tout cas.

Un bonus du genre :
Pour la moitié supérieure, on a +15% de cadence de tir.
Pour la moitié inférieure, on a +15% de dégâts.
me semblerai plus en accord avec le type de bonus que l'on peut obtenir sur les autres talents d'armes.

@Devs, ce talent fonctionne-t-il comme prévu dans le design ?

guest-pxyqvVgk
03/05/2019, 13h09
Salut Tesla,

Je pense que les développeurs l'ont mis en place dans la même idée que les mods d'armes au début, si tu veux gagner des dégâts alors du doit perdre quelque chose en retour. Et c'est bien d'en parler pour qu'il le voit car aujourd'hui ce talent est en effet plus un malus qu'un bonus. Tu es peut-être plus gagnant sur la deuxième moitié si tu as une amélioration de cadence par exemple... Mais bon pour l'avoir testé sur une FM je n'ai pas trouvé sa dingue voir pas du tout... Après je n'ai pas essayé de calculer les dégâts c'est à voir...

FR_Heimdall
04/05/2019, 04h55
En l'état c'est une perte de dps, c'est corrigé sur le PTS (qui est fermé depuis). Le talent sera modifié probablement à la prochaine mise à jour (mise à jour à ne pas confondre avec maintenance).

Tesla...
04/05/2019, 13h26
Quel est le changement sur le pts stp ?

FR_Heimdall
04/05/2019, 20h49
Moitiée sup : +20% Cadence / -15% dégats
Moitiée inf : -20% Cadence / +30% dégats

Tesla...
04/05/2019, 22h44
Merci :)
cela passe d un malus à un bonus assez faible, c'est mieux que rien :)