PDA

Afficher la version complète : Bordel Ubi WAKE UP

OUTLAW.FR
03/05/2019, 17h53
Politique d'Ubisoft aujourd'hui... Acheté notre jeux et l'ont vous chie a la gueule.

Rien n'a prouver le contraire, donc inutile de vous défendre.

La semaine derrière vous avez balancé le su-sucre avec les projet (emote + projet) ceux qui aurais pu prétendre a un geste de votre part pour les bug et retard du Raid... Quelle connerie de pensez cela... Car mauvaise Rotation d'invasion (ont est partie pour 4 semaine sans le capitole, vérifier si votre super cerveau l'aurais pas oublier dans ce soit disant tirage aléatoire ), Projet en mousse (rien a part de l'exp a se mettre sous la dent, j'suis T5 quelle intérêt).

PS: -Ne me parler pas de point de contrôle T3 ou T4... Sa fait un bail que je n'y chope plus rien.
-Ne me parler pas de distinction car a part celle qui beug et ceux a 100 jours ou une année, le reste est fait et je suis T9.
-Ne me parler pas des Invasions j'ai déjà tout torcher en Héroïque, vérifier si vous pensez que je ment (destiné a Ubisoft).

En bref: La remise en question c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

AS_Vulcain_FR
03/05/2019, 20h45
Salut

En plus ils disent qu'ils souhaitent que les exotiques soient plus utilisés et ils passent plus de 4 semaines à ignorer le Capitole et les personnes désireuses d'acquérir le snipe.

:)