PDA

Afficher la version complète : les sables du temps accelerés

tornado_26
07/10/2007, 03h18
bonjour
voilà j'ai voulu reinstaller sur mon pc les sables du temps mais déjà j'ai des saccadades et gros ralentissement graphiques lors de la selection des comptes mais là j'ai trouvé quoi faire
par contre, le jeu est acceleré et c'est injouable
ma config:
cm: msi k9n sli
pross: amd X2 6000+
ram: 2 go corsair:
cg: geforce 8800 gts

j'ai également essayé en désactivant un des pross, ça n'a rien changé du tout
donc si quelqu'un peut me renseigner ça serait gentil
merci d'avance

tornado_26
07/10/2007, 03h18
bonjour
voilà j'ai voulu reinstaller sur mon pc les sables du temps mais déjà j'ai des saccadades et gros ralentissement graphiques lors de la selection des comptes mais là j'ai trouvé quoi faire
par contre, le jeu est acceleré et c'est injouable
ma config:
cm: msi k9n sli
pross: amd X2 6000+
ram: 2 go corsair:
cg: geforce 8800 gts

j'ai également essayé en désactivant un des pross, ça n'a rien changé du tout
donc si quelqu'un peut me renseigner ça serait gentil
merci d'avance

aureyolove
08/10/2007, 14h42
Est-ce que cela te le fait avec d'autres jeux ou programmes ?

Merci.

tornado_26
08/10/2007, 15h53
non ça ne le fait qu'avec ce jeu ci, pourtant je joue à d'autres jeux plus anciens et ça fonctionne parfaitement
j'avais essayé en mettant tous les graphiques au minimum, là ct totalement injouable, à peine appuyer pour avancer, ça mettait moins d'une seconde pour arriver contre la porte en feu (au tout tout début)

aureyolove
09/10/2007, 10h16
As-tu tes pilotes à jour ?

tornado_26
09/10/2007, 10h46
oui oui
j'ai changé de config y a deux mois et toutes les mises à jours à tous les niveaux sont faites
que ça soit windows, drivers, directx ...

teddyboy1967
27/12/2007, 13h09
Salut à tous ,
voila j'ai le même probleme que toi si tu as trouvé la soluce peux tu me la dire stp
ma config est moins puissante c'est un portable pentium M 1.70Ghz avec CG radion Mobility 9700 et XP comme OS .Voila si quelqu'un peux me dire quoi faire c'est dommage je vient de le retrouver merci a plus