PDA

Afficher la version complète : Questions sur le fusil exotique impitoyable

Tesla...
04/05/2019, 15h26
Bonjour à tous,

Je joue depuis une bonne semaine avec un build compétence basé sur les dégâts explosifs et je farm les 4 missions permettant de récupérer le fusil impitoyable qui fait des dégats explosifs. Mais j ai vu des informations contradictoires sur ce fusil et j aimerais avoir des réponses sur ces questions :

A) les dégâts de ce fusil sont ils bien augmenté en améliorant la stat +xx % de dégâts explosifs ?

B) les dégâts explosifs ne semblent pas pouvoir faire de coup critique ou de head shot, vous confirmez ?

C) Si les coup critique sont bien impossible, il serait sympa de changer son passif de fusil (+15% de dégâts des coup critiques) pour lui en mettre un utile (debuff sur les ennemis qui augmente les dégâts explosif sur armure par ex)

D) certains enemis elite semblent être insensible à cette arme. Comme si leur armure était insensible aux dégats explosifs. Bug ou "as design" ?

E) et pour finir, ce n est pas une question mais une suggestion concernant le talent holster. C'est sans doute le plus faible des exotiques. 5% de chance de faire +20% de dégâts bonus, c'est vraiment faible comparé aux 20% de bpm du chatterbox ou des 25% de headshot du sniper.
10% de chance d avoir un bonus de +50% de dégâts ( Ou 5% de faire +100%) donnerait en moyenne un +5% de bonus aux dégâts et serait plus comparable aux autres talents holster exotique.

Dsl pour le pavé juste pour une simple arme mais je suis fan de mon build explosif et je me demande vraiment si le fusil impitoyable serait un atout majeur du build ou bien si je perds mon temps a essayer de le farm :)