PDA

Afficher la version complète : Liste de souhaits ... urgents

ltflynet
05/05/2019, 20h49
J'aimerais bien
* pouvoir recalibrer le canon scié avec un pistolet ou un fusil C12 au choix (recalibration impossible aujourd'hui sauf avec un autre canon scié)
* que les mobs arrêtent de se téléporter en arrière lorsqu'ils sortent à plusieurs d'une porte (et d'en pas mal d'autres situation)
* que la mine téléguidé fonctionne avec mon build compétence (elle ne se lance pas)
* que la ruche réanimatrice fonctionne dans 100% des cas
* que l'on ait un vrai système de tri des mods de compétences et d'équipements
* une simplification des catégories de mods (système, protocole, résilience, dextérité, .... !!! ) (coque, tir, agitateur, ....) mais stop quoi !!!! Ça oblige à garder des dizaines de mods, alors qu'on a que 100 places, dont souvent des doublons, et de passer des heures à faire des tris entre chaque mission pour ne pas se retrouver full au milieu de la mission , c'est vraiment saoulant. Et la réponse n'est pas de mettre plus de place car cela ne ferait que reculer le problème de quelques jours. Enfin bref faites qq chose, j'en peuuux pluuuuuus.
* pouvoir améliorer le score de la berceuse, je m'explique : j'ai looter une belle "bonne nuit" en 498 sur laquelle j'ai fait la bêtise d'appliquer le skin berceuse qui m'a redescendu le score à 460, mais pas grave puisque normalement après je devrais passer le schéma d'amélioration du score, sauf que ce schéma ne fonctionne pas, j'ai vu sur reddit que je n'étais pas le seul dans ce cas. Je pense que ce schéma n'est pas le bon car il ne possède que 2 talents au lieu des 3 de la bonne nuit. En fait j'ai eu ce schéma dès le premier jour avec la berceuse level 1 de la version gold. Donc bref après un mois de farm pour la chopper je me retrouve avec une cochonnerie. Ceci dit c'est pour une question de principe parce que les autres spas12 sont de bien meilleur qualité que cet exo mais bon je ne désespère pas qu'un jour les armes exo soient des armes exo et non des pistolets à bouchons !!!