PDA

Afficher la version complète : Drop equipement

Lvf974
06/05/2019, 07h58
Bonjour,

Depuis le WT5, je n'arrive plus a monter rapidement de ilvl en farmant les missions, primes ou autres. J'ai essayé sur ma session et même celui d'un ami, il a le même problème que le mien. Les WT1 à WT4, j'ai pu monté en 4 soirées tranquille, mais la sa fait depuis 4 semaines que j'essaye de monter de 420 à 500 quand même. Je suis bloqué à 496 maintenant en forçant un peu les missions. Les drop équipement sont pour la plupart inférieur à mon ilvl actuelle qui est plutôt contraignant pour monter 500.
D'autre personnes ont eu ce soucis particuliers ?

Ubi-Caliburn
06/05/2019, 15h01
Bonjour Lvf974,

Si je comprends correctement ta situation, tu es toujours en mesure de progresser après le tier 5, simplement ta progresson est ralentie.
Il s'agit d'un comportement normal dans le cas présent, la progression étant ralentie à mesure que tu montes en niveau.

De même pour le drop d'équipement, tu es en mesure de loot des équipements à ton niveau en revanche ce n'est pas systématique d'obtenir de l'équipement à son niveau.

Nous restons à portée de message si tu as des questions ou besoin d'aide supplémentaire.