PDA

Afficher la version complète : Attention car vous êtes prévenu Ubisoft

OUTLAW.FR
08/05/2019, 08h13
Bonjour,

Pour la prochaine soit disant maintenance... Vous savez se qu'il vous reste a faire ?!

1) ONT VEUX L'INVASION DU CAPITOLE. (j'avais prévenu Ubi-heruhoss des le premier jour de maj que sa allez péter dans le forum car le seul exo compétent c'est 4 semaine sans le capitole).

2) ONT VEUX UN OU DEUX PROJET A SHEMA. (vous nous pondez un jeu non fini, contenu pauvre et répétitif, bugs de progression et touts cela au prix d'un jeu terminé... Ont veux le su-sucre pour que sa passe mieux).

Ce message est envoyé depuis un pigeon voyageur a qui vous avez racketter 110 Euros.

Cordialement.

YANGAMER974
08/05/2019, 11h11
Véridict et en plus rajouter une réserve illimité svp

FR_Heimdall
08/05/2019, 13h03
Je ne doutes pas que UBI / Massive prend au serieux la question de la rotation après le retour de la communauté sur les forums et sur Reddit.
Si jamais Capitole et Grand Washington Hotel sont tout deux en invasion cette semaine ce sera surement grâce à ce genre de "menaces".

En plus de la réserve illimitée c'est possible que les mobs essaie d'attraper les balles avec le front en criant "j'ai" ?

Chaniusul
08/05/2019, 23h37
ils ont dit que cetait aleatoires.

de plus je comprend pas pourquoi vous rager a ce point pour un snipe exo ... vous faites tellement pitier .

OUTLAW.FR
09/05/2019, 08h53
@Chaniusul: Vas prendre ton goûter kid... Tu ne sait rien du jeu et c'est pour cela que tu comprend pas pourquoi les gens le veulent... Et c'est pas moi qui va te le dire x)

Si une phrase peut te répondre, la voila: -C'est dans l'ignorance que les cons s'instruises.

OUTLAW.FR
09/05/2019, 18h36
@Ubisoft Merci d'avoir enfin mis le capitole même si l'ont a pas pu profiter de projet a shema cela permet a tous de se sentir moins pris pour des cons... Pour la semaine prochaine merci de nous donner Grand Washington Hotel en invasion pour le shema du Nemesis car cela ferra 5 semaine sans possibilité de l'avoir...

Cordialement.

Antitanivm
10/05/2019, 06h54
Ba alors les enfants ont arrivent pas attendre 1 mois et demi bien jouer d'avoir mis les pièces sur les forteresse en invasion klk chose qui peu prendre une journée prend 3 semaine avec de la chance GG

OUTLAW.FR
11/05/2019, 08h43
Les relous sont dans la place?

Inutile de répondre ^^