PDA

Afficher la version complète : Santé et durée des compétences

brun0f53
12/05/2019, 17h14
J’ai deux suggestions a faire qui pourrait grandement améliorer les compétences car vous (ubisoft) n’avez pas l’air parti pour mettre le pouvoir de compétences directement sur leur mods, donc :

-1 ) je ne comprend pas pourquoi la ruche à des charges + un temps de durée, je joue avec la ruche reconstituante(soin), j’ai 35 charges dessus mais le temps de durée est tellement court que je ne les utiles jamais toutes, vous devriez peut-être enlever la durée vu qu’il a déja des charges, la compétence est un peu déséquilibrer par rapport aux autres qui non pas 2 contrainte eux.

-2 ) ensuite pourquoi il y a de la santé sur les compétences, apport le drone je n’ai jamais vu une compétence se faire détruire, les seules fois que les autres compétences se font détruire sont par les gros gars en armure qui leur donne un coup de pied, donc a quoi sert la santé car même si elle a 100 0000 de santé je parri que le gros gars en armure la détruirais en 1 coup quand même, donc santé = complètement inutile,

Donc je vous propose d’enlever la santé et que les dégats affecte la durée tout simplement, exactement comme le drone défensif, sa durée diminue directement avec les dégats des ennemies, pourquoi ne pas faire cela sur toute les compétences, comme cela nous allons pouvoir mettre des mods de durée au lieu de mettre des mods de santé, car il y a seulement 3 slots pour les mods et il y a certaine slot où nous pouvons seulement mettre des mods de santé, je gaspille 1 slot pour ce mod inutile car c’est le seul que je peux mettre. ( comme j’ai dit en tantôt d’enlever la durée sur la ruche cela devrais diminuer les charges au lieu de la durée pour la ruche)

FR_Heimdall
14/05/2019, 06h39
A mon sens :

En dehors du drone artillerie qui peut se faire détruire par les ennemis, les autres compétences ne sont pas ciblées ou sont one shoot au corps à corps. Le mod de santé pour les compétences sont en l'état globalement inutiles.

Pour les mods de durée certains sont utiles d'autres non. ils le sont sur Impulsion Scanne, Tourelle Assaut/lance flamme, Ruche Soins, Lanceur chimique Soins/Oxidation, Mine téléguidée soins et drone Artillerie/Soins. pour toutes les autres c'est inutile. presque toutes les compétences ont au moins une variante pour la quelle ce mod est utile.

Une solution serait de lier durée des compétences à leurs vie.
Si une compétence déployée à 100000pvs et doit durer 100sec et qu'elle perd 50000pvs elle ne durera alors plus que 50sec de la même manière si elle est déployée depuis 90sec il ne lui resterai alors que 10000pvs.
Les mods durée et pvs sont supprimés et remplacés par des mods renforcement. Toujours sur cette même compétence un mod renforcement de 40% fait passer cette compétence à 140000Pvs et 140sec.

brun0f53
14/05/2019, 16h37
Sa ressemble beaucoup a ce que je dit :p
Tanmieux si ton commentaire rajoute du poids sur la balance