PDA

Afficher la version complète : Option expert présente sur version PC mais inactive sur version Mac OS X

BFighter357
12/05/2019, 22h49
Bonjour,

J'ai acheté le jeu sous Steam pour Mac. Je suis sur un iMac 27" fin 2013, core i5 3,2Ghz 8Go de RAM DDR3, Nvidia GeForce 755M 1Go, Mac OS X Mojave 10.14.4.
Le délai entre le moment où je joue une note et le moment où Rocksmith analyse/retranscrit la note est de plus en plus important au fil du temps, si bien qu'après quelques dizaines de minutes le jeu devient injouable.
J'ai pu installer mon jeu sur un PC Windows 10 avec des caractéristiques techniques similaires, j'ai eu le même problème. Mais après avoir modifié le fichier Rocksmith.ini avec le paramètre Win32UltraLowLatencyMode=0, j'ai pu jouer plus d'une heure d'affilée sans aucun délai ! Quel bonheur...
A ce que j'ai compris, cette option active l'ancien moteur Rocksmith.
Le problème c'est que cette option du fichier Rocksmith.ini ne semble pas prise en compte par la version Mac.

Pouvez-vous intégrer ce réglage "expert" à la prochaine mise à jour pour la version Mac ?

Merci d'avance

rwan007
13/05/2019, 10h38
Bonjour,

Vu la vieillesse du titre, je te conseil d'ouvrir un ticket au support (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New).