PDA

Afficher la version complète : faut'il y croire .

HaangarduNord
14/05/2019, 12h58
Bonjour

tout comme le titre faut'il y croire mais, comme beaucoup j'ai vue ce magnifique trailer, du bon, de l'excellent travail je rajouterais. a croire que cela vas apporté une meilleur immersion en jeu j'en doute un peut, mais au finale après avoir passez beaucoup de temps a lire est relire certains interniews, trouver par notre amis JackyBauer_FR qui a prit sur son temps pour nous apporté plus d'infos ici: https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/236140-Quelques-interviews-et-d%C3%A9tails-suppl%C3%A9mentaires-depuis-la-reveal.

Donc en ayant fait pris mon temps est en ayant pas pris en compte ce qu'UBI dit sur son jeu, bon ils la sont pour faire une bonne pub sur leurs jeu pas pour le descendre en fleche. il ne resté donc pas grand chose a dire sur GRB, sauf que si il y a comme meme quelques détail qui me dérange un peut. genre tu vas joué a GRB ou a the division 2.

je m'explique sur ce que certains passage qui m'on perso un peut troublé concernant le contenue du jeu. alors commençons. est la je me dit UBI est vraiment a l'écoute.

le bivouac, celui temps attendus par nous les joueurs est qui fait son apparition, sauf que celui-ce sera fixe est servira de point de téléportation est bien d'autres chose aussi, sincèrement ce que les joueurs voulaient, a mon avis partir du point a vers le point f, puis chemin faisant ce dire tiens quel belle endroit pour posé son bivouac ici point g, bin oui le joueur est comme cela chiant un max, j'veux pas me téléporté a 15 km, juste parce-que UBI la décidé comme cela, bon ils sont meme comme a l'écoutent. sauf qu'entre les oreilles est le cerveau, faut pas faire un bivouac entre les deux.

les véhicules, bon ok il en faut, on vas pas ce déplacé a pied, est je me dit que peut etre en limité la quantité est l'acces surtout que beaucoup seront a usage militaire est que nous somme sur une ile pas en Corée du nord, donc leurs usage en jeu devrait etre limité, le contraire de GRW.

les dialogues pourquoi pas un plus d'immersion, comme dans AC Odyssye, très sympa au début mais très chiant a la fin, du genre cinéthique de 3,4,5 minute ou l'on répond sauf que si tu clic pas ou ne ne répond pas correctement tu recommence du début, bon ok certains dialogue vont surement etre important pour les missions.

Les butins enfin on y a droit ces fameux butin tout droit sortie de THE DIVISION, qui manqué temps a GRW. bon vous allez me dire qu'il y a déja les des caches d'armes sur GRW, non je vous arrete celui-ci auras plusieurs niveaux, est qu'aussi certaines IA vont lacher du stuff, genre légendaire ou épique certain butin lacherons aussi des cosmétique ou autres comme sur le jeu déja mentionné ici. vous ete content on a une DLC.

les raids magnifique oui ont vas y avoir droit, mais dit donc cela ressemble a d'autres jeux d'UBI, bin oui quand une idée circule dans les couloirs faut surtout pas la loupé, je vous rassures les raids seront a faire en coop, tant pis pour les autres qui ce la joue solo est qui rale que le jeu ce joue en étant connecté. y auras pas de récompense en éxotique pour eux. la question seront'ils journaliers comme sur the div pour lobotomisé le joueur chaque jour.

le pvp la les joueurs pvp sont content, sauf que la campagne, le pvp, les raids, sont lier, en gros ce que tu gagne sur la campagne tu la aussi en pvp, est vice versa est pour toutes activité en jeu. bon espérons qu'il seras séparé de la campagne, car un joueur ayant 200 heure de jeu auras un petit plus face un noob qui lui viens d'acheté son jeu trois mois après la sortie de GRB.

les classes, yes enfin on y a droit aussi a nos classe un peut comme sur THE div2? a bon, avec des compétences unique, quatres classe au totales une de plus que The Div a bon j'ai personnellement acheter GRB est j'ai une petite impression d'etre sur The div, non tu reve pas GRB est une DLC de The Div a 100 boules.

faut comme meme en parlé l'IA. la ont n'est tous d'accord les trois lapins crétins qui tout au long de notre calvaire bolivien nous ont gentiment pourrie notre jeu, vont pas vraiment nous manquez, bon un peut comme meme, bon mais force de fumé de la bolivienne sont devenue un peut un con du début jusqu'a la fin, la je peut pas me dire qu'UBI a fait fort pour ce nouveau GR. je vous le dit ils nous ont enfin entendus, merci UBI merci a celui qui a éliminé mais lapin.
bon c'est plus facile d'éliminé le problème que de travaillé dessus, mais alors que reste t'il a GRB pour etre un Ghostrecon. vue que pratiquement toutes les nouveautés viennent d'autres jeux UBI.

ps: certains passage ne sont que de l'humour, donc tous mais respects aux devs est a leurs travail qui dans l'ensemble font leurs maximum pour nous faire nous faire kiffé, est cela avec tous nos reprochent que portons a leurs intention, merci a vous.