PDA

Afficher la version complète : comment trouvez vous le Raid?

Ashy.Slashy
16/05/2019, 20h09
Bonjour, sa va? moi non car j'attend ce raid et je ne peux pas le tester… pas de matchmaking… pas de groupe de 8, pas de gens donc voila j attend depuis 18h la il est 21h et toujours pas pu le tester. Merci Ubi pour vos stupides idées

Code.Fantome
17/05/2019, 07h18
Salut

Voici le lien de Discord FR: y'avaient plein de groupes qui attendaient des joueurs pour le raid...

https://discordapp.com/invite/v5yHjGR

Sinon le raid super bien foutu...

Bon jeu a toi...

C.F

Aaron.Keener_
20/05/2019, 15h13
Perso je trouve le RAID vachement bien mais devrait être rendu accessible à 4 joueurs en baissant un peu la résistance des Add

Magicien_Sombre
20/05/2019, 18h05
Difficile d'en juger actuellement, la difficulté est tellement hors norme que peu l'ont réussi ^^
En plus, de ce que j'ai compris, sur console c'est encore nettement plus dur que sur PC alors image nous un peu le délire...

PyroxXy.Duo
20/05/2019, 20h21
Pour ma part je comprend ta déception, mais sache quele Raid est a la fois facile et rapide si l'on connais la machinique, qu'on a le built, l’équipe et de communication ( surtout pour le deuxième et dernier boss).
Sans te spoil, je te préviens juste qui faut du timing. Depuis que je suis bloqué au dernier boss c’est vraiment compliqué sans comm. et comprend donc le fait qu'Ubi est pas mis de matchmacking mais je pense que tout le monde à le droit de test l’expérience avec ou sans comm.
On peut donc dire que le Raid est largement faisable mais faut avoir de bon que dis-je de très bon teammate et de rôle bien reparti sinon tu risque de ne pas aller bien loin.

brun0f53
21/05/2019, 00h11
Pour ma part je comprend ta déception, mais sache quele Raid est a la fois facile et rapide si l'on connais la machinique, qu'on a le built, l’équipe et de communication ( surtout pour le deuxième et dernier boss).
Sans te spoil, je te préviens juste qui faut du timing. Depuis que je suis bloqué au dernier boss c’est vraiment compliqué sans comm. et comprend donc le fait qu'Ubi est pas mis de matchmacking mais je pense que tout le monde à le droit de test l’expérience avec ou sans comm.
On peut donc dire que le Raid est largement faisable mais faut avoir de bon que dis-je de très bon teammate et de rôle bien reparti sinon tu risque de ne pas aller bien loin.

Et n’oublie pas de dire 8 dps, et non tout autre sorte de build, ou sinon c’est impossible.

Aaron.Keener_
22/05/2019, 09h35
Euh mis à part le DPS il n'y a pas d'autres classes dans The Division 2 au moment ou j'écris donc je vois pas de quoi tu veux parler en disant "n’oublie pas de dire 8 dps, et non tout autre sorte de build"

Même si tu joues full débuff du TP par exemple tu restes un DPS.

YANGAMER974
26/05/2019, 08h47
Du grand n'importe quoi pour moi!Créer du conflict dans une bande d'amis quelle plaisir!

corbaz1
05/06/2019, 21h24
bonjour,

Je rejoins Ashy slashy quand à la frustration de ne pas pouvoir participer au raid heures sombres en raison du non matchmaking. J'ai bien pris connaissance des arguments d'ubi pour ce choix de gameplay mais je trouve "discriminatoire" pour les joueurs solo. Cela n'est pas équitable, on devrait pouvoir avoir accès à tous les gameplay de jeux quelque soit notre style de joueur. J’espère qu'ubi prendra connaissance de ce post et apportera un correctif dans les semaines à venir;;;

wolfas19
07/06/2019, 12h45
Ce qui est pas mal aussi c'est le manque d'empathie de certains joueurs.

"Ne le prenez pas mal mais il faudrait que vous regardiez une vidéo; ça vous aiderez."

J'en ai vu plein. Mais depuis le lancement je n'ai pas beaucoup pu entrer dedans faute de groupe.

Aaron.Keener_
07/06/2019, 13h21
Encore une fois je comprends la frustration mais, s'il vous plait, pensez que vous ne vous rendez pas compte ce que représenterait un matchmaking random sur cette épreuve car vous ne l'avez tout simplement jamais testé avec votre perso.

Mon avis est que le raid est IMPOSSIBLE à faire sans communication et une équipe (un leader, des stratégies, le sens du risque et du sacrifice, etc. bref tout ce qu'un matchmaking ne garantit jamais) et que forcer son lancement sans ça va provoquer une expérience de jeu dégueulasse et frustrante.

EDIT : Je vous précise aussi que si vous souhaitez le faire tout de même c'est loin d'être impossible. Il suffit de vous pointer sur le Discord The Division FR et de vous joindre à un groupe. Perso je l'ai fait 3 fois avec cette méthode et ça fonctionne mieux qu'un matchmaking car on a le temps de se présenter, de voir si les gens sont sérieux, de savoir qui joue quoi et qui sait faire quoi (oui car chaque boss a des petites subtilités qui nécessitent de savoir si le joueur les maîtrisent ou pas)