PDA

Afficher la version complète : Petit clan [TDE] recherche joueurs actifs - environ 30 ans

Casw4llawn
17/05/2019, 20h07
Bonsoir,

Nous sommes à la recherche de joueurs actifs, afin de Raid principalement, et éventuellement pve, et/ou pvp (dz) si vous aimez cela.

Je recherche des joueurs qui ont environ la 30aine afin d'être en adéquation avec les membres actuels.

Seule restriction : avoir discord, un micro en état de fonctionnement, et être présent sur le discord lors des sessions TD2.

1 jour par semaine sera dédié au RAID, le reste du temps, quartier libre.

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à m'ajouter sur Uplay avec mon tag : Casw4llawn.

Bonne soirée et bon week end.

Casw4llawn
19/05/2019, 16h38
Petit up, nous sommes toujours à la recherche de 2-3 joueurs.

Ajoutez moi sur Uplay.

Bonne fin de journée.

Casw4llawn
20/05/2019, 18h30
Merci de ne pas m'ajouter pour me demander si je recherche un clan, sans même avoir lu le post...

Je suis à la recherche de joueurs, pas de clan...

Petit up en passant, on recherche toujours de joueurs

Casw4llawn
21/05/2019, 19h01
Up, toujours à la recherche de plusieurs joueurs (nombre à définir), mais pour l'instant, nous sommes environ 5.

Ajoutez-moi si vous souhaitez plus d'infos.

Nous recherchons plus des joueurs axé pve, mais la DZ ne nous dérange pas.

Cas

Ubi-Heruhoss
22/05/2019, 11h32
Salut Casw4llawn,

Attention le "Up" de sujet sans réel ajout de contenu ou pertinence n'est pas autorisé par le règlement de notre forum.
Si tu souhaites mettre à jour certaines informations relatives à ton clan, merci d'utiliser la fonction "Modifier le message" et d'éditer ton post original.

Merci de ta compréhension et bon jeu !
- Heruhoss

Krissbadwolf
25/05/2019, 11h35
Bonjour,

Nous faisons un Raid ce soir 25/5/2019 à 21h. Nous sommes déjà 5.
Il faut être là 5 min mini avant pour qu'on s'organise.

N'hésitez pas à contacter Casw4llawn pour participer.

A+ IG

PS : Le clan recherche toujours des membre :)

SioRay
29/05/2019, 13h39
Salut, nous sommes une dizaine de notre côté

https://forums-fr.ubi.com/showthread...70-TBC-Recrute

Peut-être pourrions nous envisager une " alliance" ou une fusion ?

Nous recherchons également des joueurs pour torcher le raid, faire de la dz etc..

N'hésite pas à m'ajouter pour en discuter

Si0Rey#7785

Au plaisir

Casw4llawn
31/05/2019, 09h51
Bonjour,

Je viens de t'ajouter sur discord, ainsi que sur uplay.

Nous avons récemment recrutés 2-3 joueurs, mais nous sommes toujours à la recherche de quelques joueurs afin de compléter la future line up (nous sommes en attente de quelques derniers joueurs afin de pouvoir proposer un raid avec les membres).

Cdt,

Cas

Azg0t
04/06/2019, 09h50
salut Casw4llawn je t'ai fait une demande d'ami sur uplay ! j'aimerais faire plus que du jeu solo et j'aurai quelque questions a poser .

cg_ti
07/07/2019, 02h42
bonjour
si il y a de la place pour un recrutement
cg-ti
cg_ti#6011 discord
merci