PDA

Afficher la version complète : Problème DLC : Bloquée. Aucune quête n’apparaît après " Les balises sont allumées "

Sukai-Chan
20/05/2019, 18h04
Bonjour,

Je suis face à un problème dans le deuxième DLC.
Je viens de finir la mission " Les balises sont allumées " et aucune quête suivante n’apparaît dans mon listing.
Perséphone se trouve au Temple Englouti de Phéraia mais impossible de lui parler. Adonis est avec les rebelles et idem impossible de lui parler.
Aucun marqueur de quête n’apparaît sur la map.

J'ai chargé une sauvegarde et recommencé une nouvelle fois plusieurs quêtes mais malheureusement le problème reste le même. :confused:
Merci de me venir en aide car je suis en train de déprimer de devoir tout refaire...
Cordialement,

Ubi-Keolun
21/05/2019, 09h45
Bonjour Sukai-Chan,

Désolé que tu rencontres ce souci.

Notre équipe de développement a été mise au courant de se problème et travaille activement à une solution.

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Sukai-Chan
06/06/2019, 12h35
Bonjour,

Je reviens vers vous car deux semaines après mon premier post... je suis toujours bloquée.
Aucun marqueur de quête n’apparaît alors que Perséphone se trouve au Temple Englouti de Phéraia.
Je ne peux pas finir le 1er chapitre du DLC... et par conséquent impossible de démarrer le deuxième.
Merci de me venir en aide.
Cordialement,

Ubi-Frons
06/06/2019, 13h01
Bonjour Sukai-Chan,

Je suis navré que tu rencontres toujours ce problème
.
Pourrais-tu t'assurer que ton jeu est bien à jour s'il te plait ?

Si c'est toujours le cas, il faudrait que tu nous envoies ta sauvegarde pour que l'on puisse enquêter d'avantage.

Tu peux trouver ta sauvegarde de cette façon (https://manuals.playstation.net/document/en/ps4/settings/data_system.html).
Et pour nous l'envoyer, c'est comme ça (https://support.ubi.com/faqs/000025876).

Sukai-Chan
09/06/2019, 13h01
Bonjour,

Après avoir fait la dernière mise à jour et installé le nouveau chapitre du DLC les choses sont revenus dans l'ordre.
J'ai pu terminer le 1er chapitre. Merci beaucoup pour le temps que vous avez accordé à mon problème.
Bonne continuation à vous :D

Ubi-Pitchou
10/06/2019, 13h05
Bonjour,

Après avoir fait la dernière mise à jour et installé le nouveau chapitre du DLC les choses sont revenus dans l'ordre.
J'ai pu terminer le 1er chapitre. Merci beaucoup pour le temps que vous avez accordé à mon problème.
Bonne continuation à vous :D

Ravi de pouvoir lire cela, Sukai-Chan!

Profite bien de ton jeu !:cool:

Si un souci venait à faire son apparition, n'hésite pas à revenir vers nous.