PDA

Afficher la version complète : Remboursement ?

OmarAlMasri93
22/05/2019, 23h48
Comment contacter Ubisoft Montreal et comment ce faire rembourser cette Beta svp ?

Fenris_TV
23/05/2019, 05h09
Cette Beta ?

OmarAlMasri93
26/05/2019, 11h33
Oui.

CFD_Black
27/05/2019, 01h59
https://youtu.be/Ngw-8_No6b0

Fenris_TV
27/05/2019, 02h35
Effectivement t'as de l'humour

OmarAlMasri93
28/05/2019, 20h09
Désoler si c'est papa et maman qui paye vos jeux , moi l'argent je la trouve pas dans la rue...

CFD_Black
28/05/2019, 23h43
Désoler si c'est papa et maman qui paye vos jeux , moi l'argent je la trouve pas dans la rue...

Pas la peine de faire remonter ton topic avec de la condescendance basé sur des préjugés, car de toutes façons c'est pas avec zéro arguments de base que tu vas convaincre qui que se soit d'être remboursé...

OmarAlMasri93
30/05/2019, 13h24
J'avoue , j'arrête de répondre aux fan boy comme toi qui défendent aveuglément leur jeux préférer.

Et j'ai pas d'argument ?! Mais y a pas besoin d'argument , touts le monde en a marre ! TonyFPS , Whitshark , Falko (et beaucoup d'autre) alors remballe ta morale a 2 balle , d'une manière ou d'une autre, je me ferait rembourser.

CFD_Black
30/05/2019, 14h41
J'avoue , j'arrête de répondre aux fan boy comme toi qui défendent aveuglément leur jeux préférer.

Et j'ai pas d'argument ?! Mais y a pas besoin d'argument , touts le monde en a marre ! TonyFPS , Whitshark , Falko (et beaucoup d'autre) alors remballe ta morale a 2 balle , d'une manière ou d'une autre, je me ferait rembourser.

Y a pas besoin d'arguments quand on en a pas, ouais. C'est plus facile des faire des raccourcis de merde sur les autres pour se convaincre qu'on a raison. Pauvre imbécile...

Fenris_TV
30/05/2019, 17h16

Mec t'es level 218 dans le jeu et tu veux te faire remboursé, parle pas de fan boy alors que t'y a joué plus que moi. et non dsl mais j'ai bossé pour me prendre le jeu et oui il est loin d'être parfait mais je regrette pas du tout de l'avoir pris et c'est pas en mentionnant des youtubers qui en ont "marre". En même temps ils font que d'y joué depuis la sortie du jeux évidemment qu'ils fatigues mais c'est pas pour autant qu'ils arrêtent le jeu.

OmarAlMasri93
03/06/2019, 12h41
Vous 2 vous commencez vraiment à m'énerver ! D'où vous critiquer mon niveau ?! Faut être un joueur niveau 10000 pour pouvoir critiquer le jeux ? Regardez ça : https://m.youtube.com/watch?v=uT0FD-l_LF0&t=479s

Et observez bien les bugs du jeux , c'est qu'une vidéo parmit des milliers ou les joueur montre les bugs ! Et j'en suis sur que déjà, vous 2 vous êtes claquer à R6 ! Alors à aucuns moment vous devriez critiquer mon niveau !

Et aretter de de défendre le jeux ! Y en a marre des mecs comme vous, qui on dépenser des Season Pass et payer des skin Elite , donc pour se réconforter de votre achat vous défendez le jeux !

OmarAlMasri93
03/06/2019, 13h00
Et j'ai une devinette pour vous, les Avengers version fanboy : Pourquoi 40% de joueurs se sont barrer de R6 sur console ?! Hmhm......Ah oui ! On s'enfouir de leur avis , comme vous le dites : ils sont pas haut niveau 🙄

CFD_Black
03/06/2019, 13h30
Et j'ai une devinette pour vous, les Avengers version fanboy : Pourquoi 40% de joueurs se sont barrer de R6 sur console ?! Hmhm......Ah oui ! On s'enfouir de leur avis , comme vous le dites : ils sont pas haut niveau ��

40%, bien sûr. La source c'est Evian, je suppose.
Et oui, on est au courant qu'il y a des bugs, sans blagues. Et donc, on doit exclure absolument tout ce que le jeu fait de bien au niveau du gameplay, du coup ? C'est vrai qu'un jeu c'est forcément soit parfait, soit de la merde, il n'y a jamais d'entre-milieu, nooooon.
Allez, je vais pas m'éterniser sur un gamin qui invente des sources au pif pour s'auto-convaincre qu'il a la vérité ultime parce que "gneugneuh ya kdé bug den sje", donc amuse-toi bien à rager dans ton coin.

OmarAlMasri93
03/06/2019, 21h23
Toi , t'est un vrai forceur toi !!! Jamais tu vas la fermer et dire :"Oui j'avoue , le jeu est bourré de defaut" Non....toi , vue que tu te sent seul derrière ton écran, tu t dit "tien , j'vai l'enmerder lui" continue a jouer o fanboy ! Que tu le veut ou non : R6 est sur-buger ! Et tu vas rien faire , continuer à jouer , rager sur des têtes qui passent pas et la fermer comme tout le monde...

CFD_Black
03/06/2019, 21h50
Toi , t'est un vrai forceur toi !!! Jamais tu vas la fermer et dire :"Oui j'avoue , le jeu est bourré de defaut" Non....toi , vue que tu te sent seul derrière ton écran, tu t dit "tien , j'vai l'enmerder lui" continue a jouer o fanboy ! Que tu le veut ou non : R6 est sur-buger ! Et tu vas rien faire , continuer à jouer , rager sur des têtes qui passent pas et la fermer comme tout le monde...

Donc, t'es toujours autant convaincu qu'un jeu ne peut avoir à la fois des qualités et des défauts, alors que t'as passé visiblement plus de temps que moi dessus. C'est affligeant, à quel point t'es incapable de tenir une conversation sans prier pour que l'autre se taise car tu sais pertinemment que tu n'as plus rien à dire. Rien que pour admirer à quel point t'es borné dans ta connerie, ça me donne la force de continuer à te répondre :)

Ubi-Fanch
04/06/2019, 10h40
Merci à tous de rester mesurés dans vos échanges.

On est bien conscient qu'il reste des choses à corriger dans Siege, mais les compilations de bugs, dorénavant corrigés, ne rendent pas non plus justice au travail de nos équipes.

Je me permet de rappeler que si vous souhaiter signaler des bugs, une interface dédiée (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/236662-R6Fix-Signalez-un-bug-et-obtenez-une-r%C3%A9compense-exclusive?p=1389767&viewfull=1#post1389767) a été crée à cet effet.

OmarAlMasri93
04/06/2019, 13h01
Ubi-Franche , je valide , mais bon , à la base je voulais un remboursement et Captain Provocation est venue s'en mêler, on fait comment ?

Ubi-Fanch
04/06/2019, 13h42
Ubi-Franche , je valide , mais bon , à la base je voulais un remboursement et Captain Provocation est venue s'en mêler, on fait comment ?

Tu peux en faire la demande auprès de notre service client (support.ubi.com), qui étudiera ta demande et vérifiera si tu rentres dans les critères.

OmarAlMasri93
04/06/2019, 21h46
Ubi Franche , je veut absolument parler avec l'équipe de Ubisoft Montreal

CFD_Black
05/06/2019, 00h19
Ubi Franche , je veut absolument parler avec l'équipe de Ubisoft Montreal

Ça ne marche pas en un claquement de doigt, de la même manière qu'on ne contacte pas le gouvernement d'un pays en personne. Et puis bon, si c'est pour dire "il y a des bugs et vous êtes nuls, remboursez", j'ai l'intime conviction qu'ils vont bien s'en ficher.

OmarAlMasri93
05/06/2019, 22h10
C'est une question que j'ai pauser à Ubi-Franch...merci.

CFD_Black
05/06/2019, 22h19
C'est une question que j'ai pauser à Ubi-Franch...merci.

Étrangement, je ne suis pas convaincu qu'il va te donner une réponse bien éloignée de la mienne, mais j'ignore pourquoi... Peut-être parce que j’établis un fait ?

OmarAlMasri93
05/06/2019, 22h33
Établi un fait comme tu veut : toujours est-il que je m'adresse à Lui , pas à toi...

CFD_Black
05/06/2019, 22h41
Établi un fait comme tu veut : toujours est-il que je m'adresse à Lui , pas à toi...

Mais tu t'attend à quoi, vraiment ? "Oui bien sûr, voici une ligne directe avec le Game Director qui a évidemment que ça à foutre de ses journées de répondre à des dizaines de milliers de plaintes même si le service technique est dédiée à ça, bonne soirée !"
Il faut pas être un génie pour connaitre la réponse, les développeurs ils s'occupent de développer, c'est tout...

OmarAlMasri93
06/06/2019, 01h18
Alors , où bien ta strictement rien a faire de tes journées donc tu vient me casser les couilles , ou bien , la provocation, c'est ta raison d'être : je te le dit une dernière fois : je m'adresse à Ubi-Franch et pas à toi !!! Tu veut des amis : Facebook est la pour ça (inutile de répondre, je vais ignorer ton prochain message)

Ubi-Fanch
06/06/2019, 09h43
Hey OmarAlMasri93,

En fonction du sujet, tu peux me faire parvenir ta question si cela est relatif au jeu en lui-même, à son fonctionnement, et au gameplay.

Si cela concerne un problème technique ou un remboursement, dirige-toi vers notre service client, qui contactera les personnes idoines, le cas échéant.

Overdoze.be
06/06/2019, 13h18
si tu la payer sur steam tu a le droit. L'offre de remboursement Steam s'applique aux jeux et logiciels du magasin Steam achetés dans les 14 jours et avec moins de 2 heures d'utilisation.

https://help.steampowered.com/fr/

CFD_Black
06/06/2019, 13h53
si tu la payer sur steam tu a le droit. L'offre de remboursement Steam s'applique aux jeux et logiciels du magasin Steam achetés dans les 14 jours et avec moins de 2 heures d'utilisation.

Ouais, mais vu qu'apparemment il est level 200, c'est mort...

OmarAlMasri93
06/06/2019, 22h18

Je l'est acheter sur le Playstation Stor
Et CDF : OUBLIE MOI ! OUBLIE QUE JE SUIS SUR CE PUTIN DE FORUM !

CFD_Black
06/06/2019, 23h20
Je l'est acheter sur le Playstation Stor
Et CDF : OUBLIE MOI ! OUBLIE QUE JE SUIS SUR CE PUTIN DE FORUM !

Allons, du calme, je ne m'adressais pas à toi, il ne faut pas être parano :)
http://www.edugeek.net/attachments/forums/general-chat/25767d1405677016-sports-massage-1cd234e6_half-trollface.jpeg