PDA

Afficher la version complète : impossible de jouer à la Part 2 du DLC 2

Aaighht
24/05/2019, 21h51
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, mon problème est que je ne peux simplement pas jouer au deuxième épisode du DLC Le Sort De L'Atlantide, lorsque je me téléporte dans l'élysée les quêtes se débloquent puis s'accomplissent dès que j'arrive.

J'ai tenté de redémarrer le jeu, de lancer le DLC via le menu principal du jeu en sélectionnant "charger avec votre sauvegarde actuelle", de charger une sauvegarde antérieure et de me téléporter toujours le même problème.
J'ai redémarré mon pc et fait les mêmes manips, toujours pareil.

Petites précisions : j'ai continué à jouer après la fin de l'épisode 1 , je suis donc allé dans le monde grec après avoir vaincu les gardes d'Abstergo, aurai je du recharger la partie à ce point là ? Je n'ai pas essayé car j'ai tout de même progressé entre deux et je ne veux pas perdre ma progression..
Si vous pouvez m'aider...

Merci bisous

GwenOp
25/05/2019, 08h06
Bonjour,

Si je ne me trompe pas le chapitre 2 n'est pas encore sorti :)

Enfin c'est à confirmer mais le patch contenait pas mal de trucs sur ce chapitre 2 mais officiellement il n'est pas sorti.

Si un modérateur peut confirmer mes dires mais c'est ce que j'ai compris des notes de mise à jour du patch.

Cordialement.

Aaighht
25/05/2019, 09h30
Je ne sais pas, les dites quêtes que je valide en arrivant sont "libérer l'élysée" et "L'élysée d'Aletheia", et on dirait que cette dernière n'existe pas (je n'ai pas trouvé de quêtes à ce nom sur les forums).

Bref bref, j'ai paniqué un peu vite on dirait ^^

GwenOp
26/05/2019, 17h16
Bonjour,

C'est confirmé l'épisode 2 n'est pas encore sorti, il sortira le 4 juin. Il y a un article la dessus sur steam.

Bonne journée!