PDA

Afficher la version complète : Clavier souris sur console

the21best12
26/05/2019, 16h01
Bonjour, étant une majorité de joueur manette sur console, c'est extrêmement frustrant de tomber face à des clavier/souris qui sont avantagés car beaucoup plus réactifs, je ne comprends pas pourquoi on autorise sa et on laisse faire, au moins faite un matchmaking séparé, tout le monde en platine est clavier souris, on est condamné à rester Or et sa ne donne même plus envie de jouer, j'espère que quelque chose est possible pour régler ce problème parce que sa devient vraiment n'importe quoi sur console, rajouter à sa le faite qu'ils soient possible de faire jouer des "cuivres" (des Or en réalité second compte) avec des Or, tout sa pour tomber contre des joueur moins forts, c'est n'importe quoi, sur console, tout est à revoir à ce niveaux parce qu'un jour ce jeu sera injouable en classé.

OmarAlMasri93
26/05/2019, 21h59
Je comprend ta frustration et je suis d'accord avec toi , mais le pire , c'est que attein le Platine 2 , tu tombe sur ,80% des games, c'est des CS (et avec des gros pings en plus) mais malheureusement, c'est pas de la faute à Ubisoft , mais Sony... c'est eux qui on autoriser la vente de Cs Sur Ps4...

Crocop_77
04/06/2019, 17h42
Ben d'autres jeux on s'éparer les CS des manettes, comme Fortnite et d'apres les rumeurs le nouveau COD modern warfare. Alors Ubisoft faut qu'il se bouge car tout les joueurs manette console en ont marre et beaucoup boycott le jeux a cause de ca. J'attend cette maj avec impatience et je reviendrai sur R6 avec grand plaisir. Elo plat3 jusqu'a diamant tu tombe que sur ca... Super le jeu compétitif! Peut etre que pour Ubisoft ca conserne que les joueurs PC.

OmarAlMasri93
04/06/2019, 21h19
Ubisoft n'en feront jamais rien , parsque , à mon avis , a Montreal , sur des millions d'habitant, il y en avait que 2 ou 3 personnes qui savait coder mdr.....c méchant ce que je vient de dire mais bon : y en a réellement plein le cul de ce jeux mal entretenu ! Je pourrait m'arrêter du jour au lendemains, mais temps qu'ils m'auront pas rembourser mes 20€....je lache pas l'affaire...

Fayridge
10/06/2019, 20h57
Mec y’a peut être 5% de cs pas plus ajoute mon psn : fayridgeEU on te monte diam à la prochaine saison si tu veux on est full manette

OmarAlMasri93
11/06/2019, 00h17
Pardon ? 5% pas plus ? Gros , arriver Platine 2 y a que ça !!

Fayridge
11/06/2019, 06h49
Nojoke hein c’est pas pcq le mec a une grosse sensi qu’il est cs
Comment t’explique que on monte diamant avec 1.4 de k/d à la manette ?

OmarAlMasri93
11/06/2019, 19h26
Je reconnait les CS : grosse sensi + aim de folie !!