PDA

Afficher la version complète : Recrutement joueur pc fr sur the division 2 Team WDT (WARRIORS DIVISION TEAM)

JLPERSO_TW974.
28/05/2019, 13h42
Recrutement joueur pc fr sur the division 2 Team WDT (WARRIORS DIVISION TEAM)

Bonjour, à tous la Team WDT, anciennement TW974 sur THE DIVISION 1, recrute des joueurs PC dans leur CLAN WDT (WARRIORS DIVISION TEAM), nous souhaitons des personnes entre 20 et 40 ans qui parle français qui veulent jouer dans la joie et la bonne humeur en PVE ( sur les raid ou mission monde ouvert) et PVP (toutes darkzones confondus). Je précise que nous sommes un petit groupe sans prise de tête qui joue dans le respect et la joie que ce soit activement ou occasionnellement.

Venez donc vous joindre à nous, car c'est l'union qui fait la force, nous pourront également vous aider pour les montages de build et vous donner du loot (entraide oblige).

A bientot les mecs sur THE DIVISION 2 CLAN WDT........... :cool:

voila le discord de la TEAM :

DISCORD TEAM WDT ([URL="https://discord.gg/8JnTxf) :D

Dederix
28/05/2019, 21h15
salut a vous
je cherche un clan sympat equipe de micro qui ne se prenent pas la tète mais qui joue en équipe.
j ai depasse votre limite d age ; j ai 65ans 'sur ma CI (et 17 au dire de ma femme et de ma fille ce qui devrais faire la moyenne ) ,je joue tout les jours sauf contrainte familiale .
mes ancien partenaire n ont pas repris le jeux du coup je suis a la recherche de nouveaux amis,qui parle français car c est plus facile pour moi que brayer quelques onomatopées dans un anglais plus qu approximatif ;
j espere une reponsse rapide qui nous permetrais de faire au moins un ou deux essais pour voir si je vous convient a bientot
Andre

Gaby_FR_974
28/05/2019, 22h04
Entant membre du clan. Je pense qu'il n'y a pas de soucis
😉
Tu as le lien discord dans l'annonce. En ce moment on recherche pour faire du raid.