PDA

Afficher la version complète : SC:DA écran noir,plus de texture et bloqué sur graphismes Next Gen

milot39
16/11/2006, 22h16
Bonjour tout le monde,
voila j'ai un BIIIG problème avec Splinter Cell Double Agent sur pc:
1)Hier j'arrivais pas à mettre les graphismes sur standard,j'appliquais,j'ai sauvé etc et quand je revenais dans affichage ça remettait sur Next Gen,et donc ça ramait sec
2)Maintenant j'ai un autre problème, l'écran est quasiment noir car plus aucune texture: par exemple à Shanghai dans l'hélico, jvois un écran en haut à gauche sombre, qui montre l'intérieur de l'appareil, et sur les 3/4 de l'écran j'ai le rotor de l'hélico qui est dans le vide ainsi que le tableau de bord, la ville et en plus de ça d'étranges traces noires.
J'ai bien TOUS les pilotes à jour, j'ai même essayé de remettre le pilote précédent pour ma carte graphique car pour certains ça avait marché, mais pas pour moi.

Ma config:
Windows Xp Pro SP2
Processeur ASUS 3.6 Ghz
Nvidia 6600GT
3 GO de ram

Aidez moi s'il vous plait j'en peux vraiment plus là...Merci

milot39
16/11/2006, 22h16
Bonjour tout le monde,
voila j'ai un BIIIG problème avec Splinter Cell Double Agent sur pc:
1)Hier j'arrivais pas à mettre les graphismes sur standard,j'appliquais,j'ai sauvé etc et quand je revenais dans affichage ça remettait sur Next Gen,et donc ça ramait sec
2)Maintenant j'ai un autre problème, l'écran est quasiment noir car plus aucune texture: par exemple à Shanghai dans l'hélico, jvois un écran en haut à gauche sombre, qui montre l'intérieur de l'appareil, et sur les 3/4 de l'écran j'ai le rotor de l'hélico qui est dans le vide ainsi que le tableau de bord, la ville et en plus de ça d'étranges traces noires.
J'ai bien TOUS les pilotes à jour, j'ai même essayé de remettre le pilote précédent pour ma carte graphique car pour certains ça avait marché, mais pas pour moi.

Ma config:
Windows Xp Pro SP2
Processeur ASUS 3.6 Ghz
Nvidia 6600GT
3 GO de ram

Aidez moi s'il vous plait j'en peux vraiment plus là...Merci

krisp_rolls
17/11/2006, 10h31
Salut!
Pour commencer, on ne peut pas désactiver l'option next-gen!
Ensuite, essaye de jouer sur l'anti aliasing etle hdr, pour voir si ça corrige ton problème.

milot39
17/11/2006, 18h31
Salut!
Merci pour ta réponse mais ça y est j'ai résolu mes problèmes:
1)J'ai téléchargé un logiciel d'overclocking de carte graphique, comme ça je gagne des images par secondes, maintenant c'est vraiment plus fluide qu'avant,même en Next Gen (je sais que l'overclocking est dangereux si on gère mal le logiciel mais d'ont worry lol)

2)Il fallait que j'autorise le BIAS LOD de ma carte graphique dans le pannel de control Nvidia, et ça y est l'écran est normal

Mais quand un problème est résolu un autre surgit de nul part:
Bon jsuis en plein jeu, c'est fluide c'est cool, mais d'un coup ça se met à ramer et Sam devient Africain,il est complétement noir, plus aucune texture sur le personnage de Sam!Ceci arrive pas souvent mais c'est casse pieds, il faut que je ferme le jeue t que jle redémarre...avec les chargements et c'est génial...

j'ai désactivé l' HDR depuis le fichier DefaultConfig,mais l'antialliasing jle trouve pas...et la case reste grisée dans personnalisé dans le jeu
Mais bon ça roule quand même appart ce problème de bronzage de Sam lol

krisp_rolls
17/11/2006, 21h43
Erf oui je veux bien croire que ça peut être génant!

Merci d'aoir indiqué la solution à ton problème, j'aimerais l'ajouter dans la FAQ, pourrais tu me détailler le problème? Est-ce que l'écran était toujours noir et sans textures? Quel est le premier moment ou ça te l'a fait? Est ce que ça le faisait toujours aux mêmes endroits?

milot39
17/11/2006, 22h04
Re!
Mon problème en fait c'était que il y a avait aucune texture sur les persos et les environnements intérieurs,mais les decors extérieurs on voyait "bien",l'écran était en deux parties: un carré dans le coin supérieur gauche avec l'intérieur de l'hélico,et donc aucune texture on voyait els silhouettes, et les 3/4 de l'écran étaient les immeubles de Shanghai on voyait le tableau de bord et le rotor dans les airs,suivrent le mouvement en fait,mais si tu veux j'ai une capture d'écran http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif, et ce problème jl'ai noté sur tous les niveaux,meme la JBA partie 1...Et ça a commencé au niveau de Shanghai justement http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

krisp_rolls
18/11/2006, 06h24
Vas y pour la capture d'écran http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
J'ai pas suivi, tu as noté le problème sur tous les niveaux après Shanghai, c'est bien ça? Si tu rejoues une des missions, avant, ça donne quoi?