PDA

Afficher la version complète : pour ceux qui ont des PB avec Leur carte graphique voici la solution

AlexFly
09/12/2003, 16h44
salut a tous
pour tous ceux qui ont un pb de carte garphique voilà la solution
utilisez le petit logiciel 3D-analyse v2.3a et configurez le comme ceci:
cochez les cases:
force sw TnL
force zbuffer
force anizotropic filtering
force max pixel shader version 1.4
skip pixel shader version1.4
force high precision pixel shader
save shaders to file
emulate pixel shader caps
amulate max sim textures

AlexFly
09/12/2003, 16h44
salut a tous
pour tous ceux qui ont un pb de carte garphique voilà la solution
utilisez le petit logiciel 3D-analyse v2.3a et configurez le comme ceci:
cochez les cases:
force sw TnL
force zbuffer
force anizotropic filtering
force max pixel shader version 1.4
skip pixel shader version1.4
force high precision pixel shader
save shaders to file
emulate pixel shader caps
amulate max sim textures

AlexFly
09/12/2003, 16h48
Ah, zut! nos messages se sont croisés! /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Ca fait double emploi...

AlexFly
09/12/2003, 17h15
Où peut-on se procurer le logiciel 3D-analyse ?

AlexFly
09/12/2003, 17h58
Ahlala! Faut vraiment tout leur expliquer à ces jeuunes... /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

Allez, j'le remet une dernière fois:

http://www.tommti-systems.com/main-Dateien/files.html

Bon download!

N.B: Faut quand même faire gaffe avec l'utilisation de ce programme: on peut facilement foutre la merde avec! /i/smilies/16x16_smiley-mad.gif

AlexFly
09/12/2003, 22h34
Merci bcp Abfab8, ca marche nickel. G quand meme du jongler avec les options graphiques, notamment la resolution d'ecran (surtout a cause d'un bug du genre quadrillage qui s'affiche, d'ailleurs si certains d'entre vous n'arrive pas a l'enlever, mettez seulement l'option Force Max Pixel Shader Version 1.4 dans 3D Analyzer, et ne mettez pas d'ombre dans Prince of Persia; vous aurez quelques lags, mais ca marchera sans bug et assez bien).

Je serais d'avis que tout ce qui as été dit dans ce post soit mis en Post It par les modérateurs, pour que tous ceux qui ont le meme probleme puisse voir la "solution" (bien que UbiSoft puisse quand meme faire un patch pour ne pas avoir de programme externe et avoir la qualité de jeu qu'on devrait nous fournir).

AlexFly
10/12/2003, 18h10
G lu ton message pour analyse. G une GeForce 4 MX 440 et g essaye ta config mais ca a juste un peu ameliore le rendu graphique et la fluidite mais c tout. C po tres jouable pourtant g un P4 a 2,4 G... Comment fer?? pour les autres ca semble marcher mais pas pour moi!

AlexFly
11/12/2003, 18h51
J'ai acheté le jeu today et je suis dégouté... C'est quand même abérant que ce ne soit pas compatible avec une Geforce4, alors qu'elles sont super répandues ! J'attends un patch avec impatience !
J'ai essayé le système proposé avec 3D-Analyse, mais à chaque lancement (quand j'appuie sur Run), il me dit que le jeu "s'est arrêté de manière inattendue". En gros il en veut pas ! Y a-t-il une autre manipulation ?
Merci de me dire quoi

AlexFly
12/12/2003, 15h58
Essaie d'enlever 3D Analyze et de lancer le jeu. Modifie tous les paramètres graphiques pour les mettre au plus bas. Essaie de relancer avec 3D Analyze, et si ca marche essaie dans le jeu d'augmenter au fur et a mesure les options graphiques pour voir lesquelles font bugger et lesquelles marchent.

AlexFly
25/12/2003, 12h03
jai telecharger 3d-graphic jai cocher les case ki faller mai il marche toujour po jai une ati radeon 7200serie et je veu vrainment jouer a ce jeu aidez moi plzzzzzzzzzzzz

AlexFly
25/12/2003, 12h43
j ai telecharge le programme mais il ne se lance pas ca me montre une icone avec format incompatible

AlexFly
25/12/2003, 12h50
il fau ke tu telecharge winrar pour l'ouvrir (ta koi com carte graphik)

AlexFly
25/12/2003, 21h40
moi en fait meme chose gforce 4 j'ai essayé avec 3d analyse v2.3 et ca refait comme avant.Le jeu est lent au posible .il y a t il une autre solution que 3d analyse???merci de la réponse

AlexFly
26/12/2003, 22h49
Comment marche le logiciel 3D?
J'essaie, après avoir cocher les bonnes cases, de lancer POP ( à partir du CD) mais ca marche pas.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci

AlexFly
28/12/2003, 01h19
Trouve deja un crack pour qu'il y ai pas besoin du CD, ca ramera un peu moins.
Sinon a ma connaissance, il n'y a rien a part 3D Analyze qui peut faire fonctionner le jeu...
Ah si ! Pour les GeForce vous pouvez telecharger un ancien driver Detonator 29.xx si mes souvenirs sont bons, et ca devrait marcher.

Recherchez un peu dans ce forum, vous trouverez un autre post qui en parle.