PDA

Afficher la version complète : PS3 probleme ACB multijoueur

Pierrot378
14/06/2011, 05h48
BOnjour a tous,

Je voudrais savoir si vous aussi vous avez quelques soucis sur le mmultijoueur ACB...

Des que je veux assassiner quelqu'un, l'image se stoppe, et j'ai ce message d'information: le réseau connait des problemes techniques, merci de patienter...

C'est comme si mon écran fonctionnait en retard, je ne sais pas, je vois les persos marcher à reculons, ma boussole debloque, tout n coup mes victimes deviennent invisibles...disparues...

Est-ce général ou moi?

Merci pour votre aide!

Pierrot378
14/06/2011, 05h48
BOnjour a tous,

Je voudrais savoir si vous aussi vous avez quelques soucis sur le mmultijoueur ACB...

Des que je veux assassiner quelqu'un, l'image se stoppe, et j'ai ce message d'information: le réseau connait des problemes techniques, merci de patienter...

C'est comme si mon écran fonctionnait en retard, je ne sais pas, je vois les persos marcher à reculons, ma boussole debloque, tout n coup mes victimes deviennent invisibles...disparues...

Est-ce général ou moi?

Merci pour votre aide!

SniperPosition
14/06/2011, 17h27
Ça m'est aussi arrivé. Mais c'est plus exceptionnel qu'habituel. Si le bug persiste tout au long de la partie, je pense que c'est du à la moindre qualité de ta connexion par rapport à celle des autres joueurs de la session. Cependant, si c'est juste à un moment donné (souvent durant les assassinats), c'est peut-être ta propre connexion qui présente une soudaine baisse de régime.
Bref, si le problème est plutôt récurrent, c'est qu'il y a un réel souci. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif