PDA

Afficher la version complète : Demande de remboursement.

OmarAlMasri93
06/06/2019, 22h21
Étant donner que Ubisoft ne semblera jamais régler le soucis , et que j'adore R6 (malgré ces moultes defauts) je ne veut pas quitter le jeux , donc je doit malheureusement m'adapter et acheter un CS pour console....

Quelqu'un connais de bonnes marques ?
Et surtout : faut-il un adaptateur ?

Merci d'avance pour les réponses.

CFD_Black
06/06/2019, 23h23
Ah, donc du coup tu veux être remboursé pour le jeu, mais tu veux quand même continuer d'y jouer ?

C'est étrange, ça dis-donc :)

OmarAlMasri93
06/06/2019, 23h50
Bon , toi tu ma suffisamment harcelé comme ça, on vas te signaler , je vais même pas me prendre la tête

CFD_Black
07/06/2019, 00h08
Bon , toi tu ma suffisamment harcelé comme ça, on vas te signaler , je vais même pas me prendre la tête

Me signaler parce que je remonte tout ce que tu dis en matière d'incohérence ?

D'un côté tu veux te faire rembourser de ce jeu qui n'est que bugs et problèmes, et d'un autre tu veux continuer de t'y investir.
D'un côté tu as horreur des C/S sur console, et de l'autre tu veux t'en acheter un.

Si ce que tu disais faisait déjà un minimum de sens, peut-être que je ne viendrais pas sur tes topics pour exposer à quel point tu dis n'importe quoi...

Tu peux pleurer, m'ignorer, me conspuer, ça ne changera pas le fait que tu as zéro crédibilité.

OmarAlMasri93
07/06/2019, 00h41
Je m'endort de ton avis enfaîte ! T personne ici ! T'est juste un raciste qui a vue "Omar" dans mon pseudo donc tu t dit :"je vais l'enmerder" mais si les modo font bien leur taff , t'en aura plus pour longtemps a me harceler

OmarAlMasri93
07/06/2019, 00h44
Le mec me trouve incohérent, mais qui est tu toi mdr ? Tu te prend pour un huissier de justice du jeu vidéo ou des forums ou quoi ? Ton avis n'a pas plus d'importance que ta présence toxic dans ce forum...

OmarAlMasri93
07/06/2019, 00h53
D'une façon ou d'une autre , que je me contredit ou pas , ton avis , on s'en fou , je respect les règles du forum ! Je vais acheter le CS qui t'en est envie ou pas , je me ferrait ferait rembourser le jeux si j'en est envie , en attendant que les modérateurs agissent sur ton cas , je te conseille d'aller enmerder un autre topic

CFD_Black
07/06/2019, 01h02
Première fois qu'on me traite de raciste juste parce que j'ose démontrer que quelqu'un dis n'importe quoi. J'avoue que c'est original en tout cas, moi j'aurai penché sur le "1v1 moi sur Maison pour montrer qui a la plus grosse", mais pourquoi pas :)

Et puis bon, le principe du harcèlement, c'est d'enfoncer psychologiquement une personne, donc si tu te sens enfoncé psychologiquement juste parce que quelqu'un s'occupe de prouver que tu te contredis toi-même, je pense que le problème est chez toi.

Sur ce forum, on peut se plaindre, et je n'ai pas de soucis contre ça, mais si les gens sont incapables d'être cohérent ou d'argumenter, c'est mon droit de le souligner.

Allez, puisque tu veux ta foutue paix, je vais te la laisser, mais commence à réfléchir avant de dire n'importe quoi la prochaine fois, ça évitera de t'enfoncer tout seul.

OmarAlMasri93
07/06/2019, 01h05
J'ai même pas lu ton message : c quoi le plus compliqué dans : arette de venir Troll mes topic ?

CFD_Black
07/06/2019, 01h08
J'ai même pas lu ton message : c quoi le plus compliqué dans : arette de venir Troll mes topic ?

Dommage, je disais que je te laissait tranquille dedans, du coup tu veux que je continue ? :rolleyes:
Si t'es intelligent, il te suffit juste d'arrêter de me répondre pour que je fasse de même :)

OmarAlMasri93
07/06/2019, 01h10
Y a pas de "si t'est intelligent" , continue a violer les règles, tqt pas mon petit bonhomme, les modos son la....

OmarAlMasri93
07/06/2019, 01h11
Et voilà un Topic ruiner......merci Captain Provocation, je vais devoir le supprimer (je sais même pas si c'est possible) et en refaire un autres...

OmarAlMasri93
07/06/2019, 01h12
C'est dingue ça : sa fait que 2 ou 3 jours que je suis sur le forum , et il ma déjà soûler a cause de toi !!!

CFD_Black
07/06/2019, 01h14
C'est surtout que tu te ruines tout seul ton topic, vu que tu réponds toujours :)

OmarAlMasri93
07/06/2019, 01h28
T'est vraiment pas futer comme provocateur : c'est TOI qui est responsable de tes actes , c'est TOI qui a ruiner le topic par pure caprice d'un enfant de 8 ans ! Alors ne vient dire que c'est MOI ! Je sais pas ta quel âge, mais sérieusement, t'est vraiment un enfant

CFD_Black
07/06/2019, 01h32
T'est vraiment pas futer comme provocateur : c'est TOI qui est responsable de tes actes , c'est TOI qui a ruiner le topic par pure caprice d'un enfant de 8 ans ! Alors ne vient dire que c'est MOI ! Je sais pas ta quel âge, mais sérieusement, t'est vraiment un enfant

Et c'est TOI qui continue de répondre :)

OmarAlMasri93
07/06/2019, 01h35
Au début j'ete énerver , mais la , tu ma rendu triste , tu recherche a être remarquer (de la pire des manières) malheureusement je ne peut rien pour toi ! Je ne suis pas Psy...et si sa te soulage , tu peut continuer à ruiner le topic (mais je te signale quand même...)

OmarAlMasri93
07/06/2019, 01h36
Et par simple curiosité : tu a quel âge ?!

CFD_Black
07/06/2019, 01h40
Au début j'ete énerver , mais la , tu ma rendu triste , tu recherche a être remarquer (de la pire des manières) malheureusement je ne peut rien pour toi ! Je ne suis pas Psy...et si sa te soulage , tu peut continuer à ruiner le topic (mais je te signale quand même...)

Je suis juste là pour que tu comprennes à un moment qu'à force de répondre à chaque fois en sachant que j'ai dit que je te laissait tranquille, ben tu ne fais que participer à la propre pollution de ton topic. Je n'ai rien mis sur l'autre à ce que je sache, preuve qu'il suffit de m'ignorer une bonne fois pour toute, et magiquement ça marche :)

OmarAlMasri93
07/06/2019, 01h45
C'est à toi de m'ignorer, c'est TOI qui est venue provoquer.... mais tu n'a pas répondu à ma question : tu a quel âge ?

CFD_Black
07/06/2019, 01h50
C'est à toi de m'ignorer, c'est TOI qui est venue provoquer.... mais tu n'a pas répondu à ma question : tu a quel âge ?

Ah non, moi je sait déjà qu'il suffit d'arrêter de répondre pour ne pas feed, mais toi toujours pas apparemment :)
Et j'évite de donner des infos sensibles sur Internet, règle de base.

OmarAlMasri93
07/06/2019, 01h52
Je m'en douter 😂😂😂 mdr j'ai toucher un point sensible , bref, les modos vont venir lire tout ça, et normalement je devrait plus entendre parler de Captain Provocation

CFD_Black
07/06/2019, 02h03
Je m'en douter ������ mdr j'ai toucher un point sensible , bref, les modos vont venir lire tout ça, et normalement je devrait plus entendre parler de Captain Provocation

Oh non, crois-moi bien que je m'en fous que tu saches mon âge autant que moi du tien (surtout que peu importe le nombre que je te sors tu vas me juger quand même), mais les gens qui font attention ne révèlent pas leur vie aux inconnus, c'est tout :)
Et ça fait trois ans que je suis sur ce forum au passage, donc je vais pas me la péter en mode "j'suis intouchable" et tout, mais j'en ai déjà vu passer des types qui se plaignent de tout et rien pour ensuite report ceux qui s'opposent, donc Captain Provocation (sobriquet très recherché d'ailleurs) ne sera plus là surtout parce qu'il t'ignore... si tu fais de même au bout d'un moment, bien sûr :rolleyes:

Ubi-Fanch
07/06/2019, 10h04
Étant donné la tournure peu intéressante des débats sur ce sujet, celui-ci sera désormais clos.

Merci de ne pas poursuivre vos échanges ailleurs, sans quoi je serais obligé de prendre d'autres mesures.

Merci à vous deux.