PDA

Afficher la version complète : impossible de faire une quete

SebastieO
07/06/2019, 16h31
Bonjour,

j'ai un soucis avec une quêtes (ROIS MORT ET CORP DE REVE) enfaite avant d'attaquer les missions dans l'Elysée j'ai d'abord attaquer tous les ennemies de la carte, ensuite je me suis mis à faires les quête, mets ce que je ne savez pas du tout c'est que la quête que j'ai mis entre parenthèse allez me posez des problème pour la terminez.

bref je suis tjrs bloquer, est les développeurs, non pas fait de mise à jour, pour que je puisse terminez cette quête.
alors évitez de me dire de recommencer, car j'ai fait pas mal de quêtes dans le jeu actuel est cela me posera des problème.

j'aimerais savoir si serait possible, qu'il sorte une mise à jour histoire que je puisse avancez, sinon je suis bloquer puis sera impossible d'avancer pour le reste bref sa me gonfle.

Ubi-Frons
07/06/2019, 16h59
Bonjour SebastieO et bienvenu sur notre forum.

Navré que tu rencontres ce problème sur cette quête.

Dans ton cas, le mieux, serait de nous envoyer des screens ainsi que ta sauvegarde.

Pour nous envoyer des fichiers, tu peux suivre ces indications (https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/000025876/Faire-parvenir-des-fichiers-au-Support-Ubisoft).

Et ta sauvegarde se trouve à cette location par défaut : C:\Program*Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegame\<UplayID>\5059