PDA

Afficher la version complète : Première ranked ; Je me fais team kill en boucle par ma team.

Wilkham
12/06/2019, 11h13
C'est aussi simple que ça, je vais en ranked. Je prends mon opérateur préférer Rook.
Je me fais team kill dans le dos sans aucune raison pendant que je pose l'armure.
Je respawn, on me re-teamkill et ça pendant 3 fois d'affiler jusqu'à que je leave la ranked avec un bon vieux ALT+F4 du rageux.

Sans déconner, on m'insulte pour aucune raison, mais vraiment aucune, puis on me team kill trois fois de suite, par trois différente personne.
Qui me disent "sorry" dans le chat général tout-en m'insultant de fuking ceci et de bastard cela.

Tout ça pour le fun. Ils attendaient même que je pose mon pack d'armure pour juste après me team kill quand je me relève.
Sans mauvais jeu de mot, ça sera ma première et ma dernière ranked. Quand on se fait team kill le premier round sans même avoir le temps de levée la tête par des mecs qui t'insultes pour aucune raison, ça rend mon expérience qui est déjà assez moisie vue que je suis un noob encore plus désagréable.
Je n'ai même pas essayer de riposter, ni de me venger, comme le système me l'indiquait.

Aucun teamwork, de la toxicité à n'en plus finir, je pensais que la communauté d'Overwatch était tous des paresseux sans cerveaux mais là franchement c'est limite si tu n'as pas peur de te faire team kill juste parce que tu n'as pas pris X agents que ton équipe veut mais que tu n'as de toute façon pas.

Je suis un humain, j'ai pas envie de me coltiner des gens comme ça à chaque ranked. Déjà que même en casual match y a des gens qui s'insulte et se team kill sans raison ...

Bref, pour l'instant R6 à la pire communauté que j'ai jamais vue. J'ai l'impression que ce jeu est des fois un défouloir pour les gens frustré de leur vie qui veulent faire du mal aux autres sans raison.
Pour l'instant dans la totalité de mes matchs causal, de level 38. J'ai vu plus de gens s'insulter et se team kill que de gens aimable, gentil avec un esprit d'équipe.

Ubi-Fanch
13/06/2019, 15h30
Salut,

Je suis désolé de lire que tu aies connu une si mauvaise expérience.
C'est très générique comme réponse, mais c'est vrai et on l'a tous vécu, moi y compris.

Sache qu'on continue de travailler sur notre système anti teamkill et qu'on espère pouvoir rendre ce genre de situation quasi-impossible.

On t'en dira plus à l'avenir, dans l'intervalle je te souhaite de trouver de plus agréables coéquipiers.

Bon jeu malgré tout.

Thecarpet-_-
20/06/2019, 19h12
@ubi-fanch,

Même si le système de renvoi de dégâts est un premierp as, enlever le TK tout simplement réglerait le problème une bonne fois pour toute.
Sur overwatch, tu ne peux pas TK tes alliés et le jeu ne pose aucun souci.
Pour ce qui est du tchat écrit et vocal sache @wilkham que tu peux le désactiver tout simplement dans tes paramètres.
C'est une chose que je fais régulièrement (tchat écrit ) et ma santé mentale ne s'en porte pas plus mal.
Quand au vocal, en fonction de la toxicité des alliés je les mute d'office.

CFD_Black
20/06/2019, 19h48
@ubi-fanch,

Même si le système de renvoi de dégâts est un premierp as, enlever le TK tout simplement réglerait le problème une bonne fois pour toute.
Sur overwatch, tu ne peux pas TK tes alliés et le jeu ne pose aucun souci.

Oui, sauf que R6 n'est pas Overwatch, et Overwatch n'est pas R6, il n'y a absolument pas le même gameplay entre les deux jeux. Donc naturellement, il n'y a pas les mêmes enjeux entre ses alliés.
C'est pour éviter que les joueurs prennent ce jeu toujours plus pour un COD où on pourrait rush dans les explosifs alliés et tirer comme un bourrin dans un couloir sans faire attention à rien qu'il y a le TK.
Le TK n'a pas été instauré par les devs juste pour faire chier les joueurs, il faut réflléchir un peu et se poser les bonnes questions, avant de vouloir supprimer systématiquement tout système créant un problème.

KiriKrush
24/06/2019, 21h13
Oui, sauf que R6 n'est pas Overwatch, et Overwatch n'est pas R6, il n'y a absolument pas le même gameplay entre les deux jeux. Donc naturellement, il n'y a pas les mêmes enjeux entre ses alliés.
C'est pour éviter que les joueurs prennent ce jeu toujours plus pour un COD où on pourrait rush dans les explosifs alliés et tirer comme un bourrin dans un couloir sans faire attention à rien qu'il y a le TK.
Le TK n'a pas été instauré par les devs juste pour faire chier les joueurs, il faut réflléchir un peu et se poser les bonnes questions, avant de vouloir supprimer systématiquement tout système créant un problème.

toujours dans le sens contraire des utilisateurs du forum. Enlevé le TK via l'arme serait un +. Tu crois que les gens s'amuse à TK via des explosifs ?

Fenris_TV
26/06/2019, 01h36
toujours dans le sens contraire des utilisateurs du forum. Enlevé le TK via l'arme serait un +. Tu crois que les gens s'amuse à TK via des explosifs ?

Certain oui (coucou les frags). sinon je pense que retirer le TK avec les armes enlèverais tout le coter trigger control, prise d'infos et de lignes, ne plus faire attention à tk ces team mates ça revient a rendre plus simple et à récompenser ceux qui font pas attention aux autres dans une games

c'est comme si tu retirais le tk de CS GO par exemple. Et tu ne peux pas comparer Overwatch à R6. Le premier est nerveux et très mobile avec des changement d'angle et de ligne très rapide pour certain personnage, R6 est beaucoup plus lent et réfléchie dans ta prise de ligne même plus que CS GO je trouve

CFD_Black
26/06/2019, 08h18

Je ne m'amuse pas à contredire les autres juste pour faire chier, hein, le rôle des forums est avant tout de débattre, et donc qu'il y ait des gens avec des opinions différentes... Et contrairement à certains, j'apporte des arguments, au moins.
Et j'ignore si la dernière phrase était une question rhétorique ou pas, mais oui, les gens s'amusent aussi à TK via les explosifs, et je pense avoir joué assez souvent au jeu pour en avoir vécu l'expérience.