PDA

Afficher la version complète : Rafraichissement Compétence

KiriKrush
13/06/2019, 13h50
Bonjour,

Comment se passera le rafraichissement de la compétence afin d'avoir un oeil sur la répartition des gens classés ?
Est-il possible d'ajouter une stat pour montrer le taux de ban sur les perso.

Pour ma part, je constate 85% de ban sur Jackal Caveira

Et vous ?

Ubi-Fanch
13/06/2019, 15h22
Salut Kiri,

Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu veux dire par "rafraîchissement de la compétence" ?
En ce qui concerne le ban des persos, on va étudier le fait de savoir si c'est le genre d'information qu'on peut partager.

On vous tient au courant.

KiriKrush
14/06/2019, 14h25
Dans le Guide il y a l'onglet Compétence qui affiche la répartition du peuple entre Cuivre et Diamant. Et les stats sont de la saison précédente. Ce qui serait bien c'est d'avoir un refresh 1 fois par semaine pour voir la répartition des gens de manière général.

Ubi-Fanch
14/06/2019, 14h55
Dans le Guide il y a l'onglet Compétence qui affiche la répartition du peuple entre Cuivre et Diamant. Et les stats sont de la saison précédente. Ce qui serait bien c'est d'avoir un refresh 1 fois par semaine pour voir la répartition des gens de manière général.

D'accord, je comprends mieux.
C'est quelque chose que je peux transmettre à l'équipe de Dev, mais je crois qu'on prévis pour l'instant de la mettre à jour à chaque saison.
Ce que tu demandes est peut-être faisable, mais ils se peut que certaines autres contraintes ne nous permettent pas de le faire.

Mais je me charge de transmettre la suggestion.