PDA

Afficher la version complète : Problème de sauvegardes

ANGEL-DARKMOON
14/06/2019, 12h01
Bonjour,

J'ai eu ce jour un gros bug avec mes sauvegardes. J'avais un peu avancé dans l'histoire et atteints le niveau 11.

Maintenant, quand je lance le jeu, je me retrouve avec des vieilles sauvegardes qui me ramènent au lvl 7 :mad:

N'ayant pas envie de me retaper ce que j'ai fait depuis, j'aimerais que quelqu'un puisse me conseiller et m'aider à retrouver mes sauvegardes pour reprendre ma progression normale.

De plus, ce jolie bug me fait peur et me fait me demander si je dois continuer le jeu. En effet, si cela se reproduit encore, je serais passablement énervé pour le temps perdu sur ce jeu.

A noter que UPLAY m'indique bien avant le lancement du jeu que je suis lvl 11.

Merci à vous pour votre aide.

Bien à vous,

Ubi-Pitchou
14/06/2019, 12h50
Bonjour ANGEL-DARKMOON et bienvenue sur nos forums !

Je suis navré de lire que tu rencontres un problème avec ta sauvegarde.

Sache que, dans un premier temps, il n'est pas possible pour nous de créer et.ou de restaurer ta sauvegarde et j'en suis navré.

Cependant, tu peux tenter les manipulations données par ce lien (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000027534/Restaurer-une-sauvegarde-sur-PC/) afin de voir si cela peut résoudre ton problème.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

ANGEL-DARKMOON
14/06/2019, 18h48
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre retour.

Finalement, j'ai repris le jeu avec la dernière sauvegarde active et je suis remonté dans l'histoire, le gap n'ayant pas été énorme.

Cela a été rageant sur le départ, mais bon j'ai pris plaisir en mettant ma meilleure expérience du jeu pour avancer plus vite.

Merci encore pour votre réponse.

Bien cordialement,

Ubi-Keolun
18/06/2019, 10h59
Bonjour ANGEL-DARKMOON,

Merci de nous avoir tenus au courant et ravis que ta sauvegarde antérieure aies pu résoudre ta situation.

Belle journée et bon jeu :)