PDA

Afficher la version complète : Déçu du Multijoueur

Falkanox_
14/06/2019, 20h49
Salut à tous,

Je suis, comme la plupart des personnes du forum, totalement hypé par Watch Dogs: Legion. Sauf que, pour moi, il y a un petit hic. Je m'explique. J'ai adoré les 2 premiers Watch Dogs et notamment le premier avec son coté sombre, son histoire... et son multijoueur ! Et oui, le multijoueur de Watch Dogs premier du nom pouvait atteindre 8 joueurs sur un même serveurs au maximum si mes souvenirs sont bons. Dans le second opus, on ne pouvait avoir que 4 personnes au maximum dans son groupe (privé ou public). C'est ce que je trouve assez dérangent car plus il y a de personnes sur la map, plus il y a d'activités à faire, les free roam sont plus marrantes et aussi ça peut faire en sorte de faire des nouveaux modes en multijoueur, comme le décryptage en ligne de Watch Dogs (4v4). Et je vous parler de tout ça car sur Watch Dogs: Legion, le maximum de joueurs sur un même serveur sera aussi de 4. Je le sais car tout d'abord on en parle sur internet et aussi si on va sur le Playstation Store et que l'on tape Watch Dogs: Legion, on peut voir que le multijoueur va de 2 à 4 joueurs. Donc je sais pas si les modérateurs passeront voir ce message mais est-ce que vous pourriez faire remonter de message aux équipes (j'espère que ce n'est pas trop tard) car je ne pense pas être le seul à penser cela. Sinon d'une autre part, j'ai trouvé les gameplays / trailers incroyables et j'ai déjà précommandé l'édition collector.

Falkanox.