PDA

Afficher la version complète : probleme a la misson avec l'artlliere nucléaire

moumeni
10/01/2011, 13h08
Bonjour,
J'ai un probleme avec l'artillerie nucleaire dans la mission 1 je croi (c'est une demo)
Quand je tire elle explose tout de suite mais un probleme elle explose a l'endroit ou j'ai tirer 0_o.
Aprés il ne reste que le canon d'artiellrie et le reste partie en fumée.
Pouriez vous m'aider ?
Le jeu est sur ps3.

moumeni
10/01/2011, 13h08
Bonjour,
J'ai un probleme avec l'artillerie nucleaire dans la mission 1 je croi (c'est une demo)
Quand je tire elle explose tout de suite mais un probleme elle explose a l'endroit ou j'ai tirer 0_o.
Aprés il ne reste que le canon d'artiellrie et le reste partie en fumée.
Pouriez vous m'aider ?
Le jeu est sur ps3.

Erodare
02/03/2011, 10h31
ecoute moi personnellement je ne peut pas t aider car ici ses pas un forum pour demo et en plus la pluparts des gens y joue sur pc

ruyffelaert
06/04/2011, 04h46
nicbcdd tu sers à quoi sur se forum ? Personnellement j'ai envie de dire que tu es un blaireau, tu déterre tout les sujets que tu peu, je sais même pas comment exprimer se que je ressent envers toi ...

Ubi-Perco
06/04/2011, 07h57
Hey, du calme.
Merci de ne pas insulter les autres membres, s'il y a un souci, contactez le modérateur ou moi-même.

nicbcdd, il va falloir que tu arrêtes de faire remonter des vieux sujets en postant des messages inutiles. Merci.

Erodare
29/06/2011, 12h36
Ok Ubi-Perco

Erodare
29/06/2011, 12h40
Et j'ai trouve la solution en faite ta mal telecharge la demo desinstal la et retelecharge la si c'est pas sa moi et apparament beaucoup de perssone ont peut plus rien faire pour toi.