PDA

Afficher la version complète : agent banni skin elite season pass

wayne-rooney-78
28/06/2019, 20h24
salut la commu salut ubi alors je vais un peut me plaindre et je pense que c'est assez justifié

voila fidele a r6s de la beta fermée niv 384 plus de 2000h de jeu

je voudrais savoir comment je fais pour jouer clash si elle est banni depuis 3 mois sachant que j'ai acheter le season pass je trouve sa enervant de ne pas pouvoir la jouer
j'ai quand meme payer pour un service et pareil pour iq vu que jai acheter l'elite etant sur ps4 je suis epargné des hacker spawn etc mais a la place il y a les ddos trop frequent toutes l"equipe a 4000 de ping ou carrement pour ne pas perdre il boots le serveur se qui annule des games .

donc premiere question il y a moyen de se faire rembourser un elite ou d'avoir quelque chose en compensation
et deuxieme quand est ce que nous pourrons jouer sans ddos

merci a l'equipe ubi si ils repondent et merci au personnes qui repondront a ce sujets

je crée ce poste suite a plusieurs forum jeux video .com donc nous sommes assez nombreux a attendre une reponse bonne soirée

CFD_Black
28/06/2019, 21h42
Ils vont juste filer un Pack Alpha en compensation, à mon avis...
Et il me semble que IQ est toujours jouable, non ?

De toutes les manières, ça ne sert à rien de faire ce genre de demandes ici, il faut passer par le support.

wayne-rooney-78
30/06/2019, 20h36
c'est le support qui m'a dit de venir ici
et non des alpha pack ça ne sert a rien et oui il vienne a partir d'hier de remettre iq en ranked

Fenris_TV
30/06/2019, 20h59
Tu es sur ps4 ? Je demande parce que sur pc IQ est dispo depuis le début de Phantom Sight
Le support Ubi t'a demander de venir ici pour ta demande de compensation ou de remboursement ? déjà une chose est sur ils vont pas te rembourser le skin élite

wayne-rooney-78
01/07/2019, 04h46
ps4 le message du support

Merci d'avoir contacté l'équipe du Support Ubisoft.

Tout d'abord veuillez accepter nos excuses pour notre réponse tardive.

Je suis sincèrement navré d'apprendre que l'état actuel du jeu ait pu vous décevoir mais notre service support n'est hélas pas en mesure de répondre à ce type de demandes.

Toutefois, nous vous recommandons de publier vos suggestions et commentaires sur nos pages de forums pour vous assurer que vos commentaires reçoivent autant de visibilité que possible. Les gestionnaires et développeurs communautaires surveillent toujours les pages du forum pour observer les opinions et les réactions de la communauté via nos forums :

https://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/8-Rainbow-Six

En espérant avoir pu vous être utile, n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

wayne-rooney-78
01/07/2019, 04h46
donc si le support ne fait rien comment on fait ???

wayne-rooney-78
06/07/2019, 11h27
up

Bal3k.NES
06/07/2019, 17h28
Tu veux te faire rembourser alors que Clash et Iq sont de nouveau jouable, c'est bien ça?

wayne-rooney-78
13/07/2019, 16h51
jouable oui mais encore glitcher et oui et non un remboursement de l'elite de iq et une compensation pour clash car jai payer le season pass et je ne peut jouer clash donc bon

Bal3k.NES
13/07/2019, 17h25
Clash et IQ ne sont plus glitchées et sont jouable depuis un bon moment déjà, je ne comprend pas ton précédent message.