PDA

Afficher la version complète : ENFIN UN JEU D AVION

SKUDDD
03/03/2009, 20h54
Salut a toute la meute me rejouis de la sorti de HAWX j espere juste pas que les 3 avions en pres-commande ne foutront pas trop le bordel en ligne. Je suis a la recherche d un bon clan avec de bon pilotes et pas des NOOOOOOOOOOOOOOOOOBY comme y en beaucoup tenez moi au courant svp sur ceux PEACE MAN

SKUDDD
03/03/2009, 20h54
Salut a toute la meute me rejouis de la sorti de HAWX j espere juste pas que les 3 avions en pres-commande ne foutront pas trop le bordel en ligne. Je suis a la recherche d un bon clan avec de bon pilotes et pas des NOOOOOOOOOOOOOOOOOBY comme y en beaucoup tenez moi au courant svp sur ceux PEACE MAN

tangofight
04/03/2009, 10h25
Lol, le mec qui se prend pour un gros PGM ^^
Avant de dire que les autres sont des noobs, attend de voir quel niveau tu as http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

SKUDDD
04/03/2009, 18h40
he gringo si tu te sens visé c pas mon probleme pis t as l air de t y croire tu te crois PGM a voir hahaha je me marre moi je ferme ma gueule et je me considère pas comme un PGM je joue et on verra bien PEACE

Overcrash3181
05/03/2009, 11h16
T''es serieux quand tu parle comme ça ?
Et tu veux intégré une équipe comme ça ?

redescend un peu ce n'est qu'un jeu ^^

Sam_FM
06/03/2009, 08h35
Du calme, tout le monde, il ne faut pas tout prendre au premier degré, non plus.