PDA

Afficher la version complète : Bug transmog

delapouge
09/07/2019, 14h53
Bonjour, impossible de transmog le skin du pack des enfers acheter sur ubistore sur d autres armures. Merci

Ubi-Frons
09/07/2019, 16h59
Bonjour Delapouge et bienvenu sur notre forum.

Je suis désolé que tu aies des problèmes pour faire ces modifications visuelles.

Après un premier retour de la part de l'équipe, ce pack devrait fonctionner pour la transmog.

Es-tu certain de l'avoir bien récupéré dans l'onglet de la boutique, ainsi que ton jeu est bien à jour ?

Sinon, pourrais-tu nous faire une vidéo montrant que tu as bien ce set, mais que tu ne peux pas l'utiliser pour ces transmogs s'il te plait ? Merci !

delapouge
09/07/2019, 17h21
Merci pour la réponse rapide, je vais faire une vidéo pour que vous puissiez situé le probleme. J avais déjà le casque des enfers récupérer au vendeur dans le jeu il y a15 jours et j ai transmog avec sans problème a son acquisition. Merci

Ubi-Frons
09/07/2019, 17h35
Merci de ton aide.

Dès qu'on aura la vidéo, on regardera ça avec l'équipe du jeu.

Désolé à nouveau pour ce dérangement.

delapouge
09/07/2019, 20h04
Pas de soucis je vous transmet ça dès que possible. Merci

delapouge
09/07/2019, 22h02
https://youtu.be/2Wx6w5jW9gU
En espérant que cela vous convienne j ai fait de mon mieux situé le probleme. Merci

Ubi-Frons
10/07/2019, 11h33
Bonjour delapouge,

Je te remercie d'avoir envoyé cette vidéo.

Il semblerait qu'en effet, le pack des enfers ne soit pas disponible dans les transmogs.

Du coup, est-ce que cela t'arrive également après la mise à jour d'hier, la 1.4.0 ?

Est-ce que tous les éléments du packs, sauf le casque, n'apparaissent même pas dans la liste des transmogs ou certains sont grisés ?

Enfin, pourrais-tu nous envoyer ta sauvegarde s'il te plait ?

Tu peux la trouver ainsi (https://manuals.playstation.net/document/en/ps4/settings/data_system.html).

Pour l'envoyer, tu peux l'héberger sur un site de partage, ou nous créer un dossier auprès du support (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New), merci !

delapouge
10/07/2019, 12h14
Bonjour ubi-frons, pour répondre à tes question j ai acheter le pack après avoir effectuer la maj 1.4.0. J avais déjà le casque des enfer acheter au vendeur olympiens contre des orichalques. Les éléments du pack n apparaissent pas dans le transmog même en grisé. Pour la sauvegarde je vais m en occuper et vous envoyez ça. Merci.

Ubi-Frons
10/07/2019, 12h42
Merci beaucoup pour ces précisions delapouge.

Dès que tu as envoyé ta sauvegarde, n'hésite pas à m'en informer, j'enverrais directement ça à l'équipe du jeu.

delapouge
11/07/2019, 12h52
Bonjour, j ai envoyé ma save au support dont le numeros de dossier est le 09276662. Merci pour le suivis. Bon courage.

Ubi-Pitchou
11/07/2019, 13h20
Bonjour delapouge.

Merci de ta réactivité, je vais notifier nos équipes de cela afin que nous puissions plancher sur le problème.

Si jamais tu as plus d'informations à ce sujet, n'hésite pas à nous le faire savoir.

delapouge
11/07/2019, 14h27
Bonjour pitchou, merci pour ta reponse j ai bien peur que le fait d avoir eu le casque avant de prendre pack des enfers et d avoir transmog avec soit à l origine de ce bug et qu il n y ai pas grand chose à faire. On verra bien... Merci

Ubi-Frons
12/07/2019, 11h03
Bonjour delapouge,

Nous avons également eu un signalement similaire au tien et je suis en contact avec l'équipe pour régler ça.

Cependant, j'ai bien vu que tu as créé le dossier 09276662 cependant, tu n'as pas ajouté ta sauvegarde à celui-ci.

Pourrais-tu nous l'envoyer s'il te plait ? Merci !

Dans le doute, pour envoyer un fichier au support, c'est comme ça (https://support.ubi.com/faqs/000025876).

delapouge
12/07/2019, 11h21
Bonjour ubi-frons, dsl J ai dut me louper pour la sauvegarde. merci pour le lien je vais m en occuper, le fait de savoir que je ne suis pas un cas isolé me rassure un peu. Merci

Ubi-Frons
12/07/2019, 12h06
Pas de souci !

Dès que tu l'as envoyé, tu peux m'en informer et je passerais directement ton dossier à l'équipe du jeu.

Aussi, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

delapouge
12/07/2019, 18h52
Je n y arrive pas il me dit que je ne peux pas avec ce type de fichiers, j ai copier ma sauvegarde depuis la ps4 sur une clé usb j ai suivi les étapes du liens mais rien y fait j arrive pas à le transférer sur le support.

delapouge
12/07/2019, 19h26
En le compressant ça a l air d être passer... Tenez moi au courant. Merci

delapouge
24/07/2019, 06h06
Bonjour, problème toujours pas régler j ai fait tous ce que l équipe du support ubi m à dit mais rien ne fonctionne. J ai perdu suffisamment de temp à vouloir trouver une solution avec vos équipes je vais m asseoir sur mes 15 euros mais ce sont bien les derniers que je mettrais dans une licence ubisoft. Merci quand même...

Ubi-Sphinx
24/07/2019, 12h02
Bonjour delapouge,

Je comprends parfaitement ta frustration, sache que nos équipes sont en train d'analyser la situation, afin de la corriger au plus vite.

Comme te l'a indiqué Frons, tu n'est pas seul dans ce cas, d'autres joueurs sont impactés et nous espérons corriger cela via un patch dans les meilleurs délais.

Encore une fois, navré du temps pris à résoudre cela.