PDA

Afficher la version complète : Demande d'aide

raserdi
15/03/2010, 08h45
bonjour à tous,
J'ai reçu comme mission "quadriller la zone indiquée"
Après plusieurs passage aucun navire en vue.

Je reçois des messages de contact : "Ennemi groupe de combat long.5°23' lat.36°08', cap SSE Vitesse 5nds "

mais je ne sais pas quoi en faire , n'ayant aucunes connaissances en navigation.

Je suis allé parler au Navigateur, mais celui ci attend les ordres.
Peux t'ont donner ces coordonnées pour pour que le navigateur trace la dite route.

merci par avance de votre aide

raserdi
15/03/2010, 08h45
bonjour à tous,
J'ai reçu comme mission "quadriller la zone indiquée"
Après plusieurs passage aucun navire en vue.

Je reçois des messages de contact : "Ennemi groupe de combat long.5°23' lat.36°08', cap SSE Vitesse 5nds "

mais je ne sais pas quoi en faire , n'ayant aucunes connaissances en navigation.

Je suis allé parler au Navigateur, mais celui ci attend les ordres.
Peux t'ont donner ces coordonnées pour pour que le navigateur trace la dite route.

merci par avance de votre aide

yohann28
15/03/2010, 18h04
Il n'y-a pas de quadrillage suivant les latitudes sur la carte ?
En zoomant en arrière, le contact n'est pas affiché sur la carte ?

je ne peut proposer que ces solutions évidentes, car je n'ai pas le jeux...

raserdi
16/03/2010, 10h14
Salut et merci pour ta réponse. Après essai,il s'avère que ton info était bonne, car je restais en Zoom avancé.
par contre, je me pose la question suivante: A quoi peut servir ce genre de contact qui ne ce situe pas dans ta zone de mission (ex: je suis au large de Brest et le contact est en plein centre de la Méditerranée)Il vaudrait mieux je pense avec des contact plus dans ta zone à quadriller.

spitfrog
16/03/2010, 12h27
parce que ce sont des rapports de contacts d'autres u-boats en mission

yohann28
18/03/2010, 17h14
Sous SH4, le fait de quitter la zone de patrouille ne remettait pas à zéro le compteur du temps de patrouille.
donc on pouvais faire notre patrouille 12 Heures, killer un C2 plus loin, et revenir pour 12 Heures.

SH5 étant plus évolué, il a dut garder cette fonction.