PDA

Afficher la version complète : Suppressions de la sécurisation de zone en classer

Anti-__-Systeme
16/07/2019, 18h34
Je suis déçu que la sécurisation de zone et était enlever en classer cela penalise les joueurs qui joue jamais et aime pas la bombe

CFD_Black
16/07/2019, 20h33
Peut-être, mais Ubisoft a tout de même raison de mettre en avant le mode de jeu le plus compétitif pour que tous les joueurs soient sur un pied d'égalité par rapport à leur rank respectif, histoire qu'il n'y ait plus des dizaines de milliers de types qui pensent être de gros PGM alors qu'ils try-hard le mode Otage ou Sécu de zone...
Donc, c'est en simple que cela se passe pour ces modes de jeux.

Anti-__-Systeme
17/07/2019, 01h13
Tu as de bon argument mais si certain n'aime pas le mode bombe je pense que chacun devrait avoir le choix pour faire leur classer je trouve que se qui joue en bombe depuis le debut sont avantager par rapport a ceux qui n'aime pas et prefere d'autre mode du jeu comme la secu ou l'otage apres je trouve qu'il veux trop faire comme la pro leauge et sa sais pas normal pour moi sa me déçois beaucoup par rapport a mes debut ou j'était toujour sur r6 maintenant moi qui aime que jouer en classer je me lasse du jeu

CFD_Black
17/07/2019, 08h34
Ben, ça veut dire qu'il faut s'adapter au mode bombe oui, et forcément ça demande quelques efforts avant de se remettre à niveau, mais ça c'est partout pareil.

Si par exemple dans la vraie vie on avait tous les moyens de faire un même métier avec le même salaire et qu'il y en a pleins qui vont décrocher le job en faisant des études beaucoup moins longues et rigoureuses que d'autres, ben ça poserait des problèmes. Et là, il y en a pleins qui peuvent passer Platine/Diamant en ne faisant que les modes de jeux les moins durs, et ce n'est pas en créant 20 000 modes en Classé différents que cela va changer le problème.

S'il faut rendre la Simple plus intéressante pour les joueurs afin qu'ils y retrouvent leurs modes de jeux préférés tout en ayant une expérience de jeu agréable, et bien soit, mais les devs savent ce qu'ils font pour favoriser la victoire par le skill en Classé.

Ubi-Fanch
17/07/2019, 09h51
Sur le sujet, je pense qu'on peut aussi dire que la plupart des cartes ont été modifiées ou conçues pour offrir une expérience équilibrée en mode bombe.

Étant donné que les modes sécurisation et otage ne se jouent pas du tout de la même manière que le mode bombe, il est difficile d'offrir un jeu compétitif dans les 3 modes simultanément.
En effet ces modes se jouent dans d'autres lieux sur les mêmes cartes et sont parfois plus facile à défendre et à attaquer que les emplacements du mode bombe.

Il est compréhensible que vous regrettiez le retrait de ces modes, mais cela a été décidé, entre autre, pour offrir les meilleures chances à chacun.

Merci.

CFD_Black
17/07/2019, 12h47
En effet ces modes se jouent dans d'autres lieux sur les mêmes cartes et sont parfois plus facile à défendre et à attaquer que les emplacements du mode bombe.

Plus facile à attaquer, peut-être, mais plus facile à défendre, ça c'est sûr.

Que ce soit en phase de préparation où il est beaucoup moins nécessaire de faire des points de rotation, de bien répartir ses gadgets aux deux endroits et de surveiller les drones qui circulent, ou en phase d'action où l'objectif est moins difficile à surveiller, le mode bombe est de loin celui qui demande le plus d'adaptation en défense, alors que l'attaque peut rester sur un schéma classique pour rentrer sur l'objectif.

Assez d'accord aussi sur le fait que les objectifs des bombes sont plus judicieusement placés que dans les autres modes, parce que l'ancien spot sur Café de la chambre froide en Otage où il suffisait de barricader avec Castle toute la salle et de jouer à fond la sécurité pendant toute la partie, c'était... moyen.

KiriKrush
24/07/2019, 13h01
Ce que Ubi aurait dû faire c'est mettre en place 3 choix de rank.
Je m'explique. Tu joues en otage classé, t'as ton rank sur ce mode. Tu joues sécu de zone et bien tu as un autre rank et pour la bombe pareil. Ca évite qu'un mec qui est diamant sur sécu de zone aille se la raconter en bombe.

Pour résumé, je joue, je suis rank or 4 en sécu, or 3 en otage et p3 en bombe.
Je fini une game de sécu or 4 et je me dis " tiens je vais changer, je vais en bombe " et bien je pars en bombe avec le P3.
Mais l'équivalent existait à l'époque avec les smurfs... Bref c 'est la meilleur chose à faire pour satisfaire les gens déçu de ce changement.