PDA

Afficher la version complète : Bug mineur navire

cyborgkatze
16/07/2019, 18h53
Bonsoir à toutes et tous,

Depuis le dernier patch (1.4.0), je rencontre trois soucis au niveau du navire:

1 - Mes lieutenants féminins disciple d'Ares ne se montrent plus. Je les ai pour le moment renvoyées. Par contre si je remplace l'une d'elle par un lieutenant légendaire, je ne rencontre pas de soucis.

2 - Les membres de l'équipage "pop" du sol du navire lorsque je prends la mer mais restent ensuite stable

3 - Lors des chants, mes membres d'équipage deviennent muets à certains moments lorsque la voile est déployée et que l'on tourne la caméra autour du bateau.

Rien de bien méchant donc, la progression n'est pas entachée.

Merci d'avance pour la prise en compte

Ubi-Pitchou
17/07/2019, 11h36
Bonjour cyborgkatze.

Merci beaucoup pour ces signalements.

Afin d'être le plus complet possible, serait-il possible pour toi d'illustrer cela par des images, s'il te plaît ?

Une fois ceci fait, je pourrais faire un rapport auprès de l'équipe du jeu.

cyborgkatze
17/07/2019, 17h45
Bonjour Ubi-Pitchou et merci pour ta réponse. Ci-dessous tu trouveras la vidéo montrant le petit bug du chant et le léger pop des lieutenants (les membres de l'équipage semblent ne plus le faire désormais). Concernant les disciples d'Ares je n'ai pu tester de nouveau car je suis actuellement en Atlantide, dans le dernier volet du dlc. Merci à toi en tout cas:

https://youtu.be/-LhuBjqUwe0

cyborgkatze
24/07/2019, 08h17
Bonjour, je sais il n'y a pas mort de Misthios mais, des infos concernant ces petits bugs? La vidéo à t-elle été utile? Merci

Ubi-Sphinx
24/07/2019, 11h59
Salut !

Effectivement, ta vidéo a été très utile, je te remercie :)

D'autres joueurs nous ont signalé des soucis similaires et nos équipes sont en train de se pencher sur la question !

cyborgkatze
24/07/2019, 12h13
Merci à toi Ubi-Sphinx:)