PDA

Afficher la version complète : Impossible de continuer la campagne

pousticher
25/05/2006, 13h57
euh voila,quand je fini la 1ere mission des inferno(seconde campagne),je clique sur "fin de mission" et la le jeu me ramène sur le menu principal et pas moyen de faire la 2eme mission par ce que l´onglet des campagnes est VIDE..c´est vraiment chelou,il y a meme pas la campagne du havre...j´ai essayé plusieur fois de finir la mission mais c´est rebelote..ça fout les boules,si quelqu´un peut m´aider ca serait vraiment sympa!

J'ai déja essayé de mettre a jour mes drivers,réinstallé le jeu mais rien y fait http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

pousticher
25/05/2006, 13h57
euh voila,quand je fini la 1ere mission des inferno(seconde campagne),je clique sur "fin de mission" et la le jeu me ramène sur le menu principal et pas moyen de faire la 2eme mission par ce que l´onglet des campagnes est VIDE..c´est vraiment chelou,il y a meme pas la campagne du havre...j´ai essayé plusieur fois de finir la mission mais c´est rebelote..ça fout les boules,si quelqu´un peut m´aider ca serait vraiment sympa!

J'ai déja essayé de mettre a jour mes drivers,réinstallé le jeu mais rien y fait http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Erthonas
07/06/2006, 04h15
Salut !

J'ai le même problème que toi, sauf que c'est survenu suite à la réussite de la mission Assault de la campagne necro, le jeu revient sur le menu principal et ensuite plus rien ne s'affiche dans la campagne... on ne peut même pas revenir sur les missions précédentes, je pense à un profil corrompu mais... y a t'il moyen de le restaurer ?

Merci d'avance pour toute aide ^^

Menarim
11/06/2006, 00h20
Même problème qqun a une solution ?

sfidanza
11/06/2006, 07h03
A tout hasard, votre profil est toujours là?
Dans Saves/, le fichier campaign.sav est toujours là?

Si vous m'envoyez un PM avec votre mail, je peux vous envoyer mon campaign.sav, mais je n'ai pas vraiment le temps d'avancer dans la campagne (C3M3).

Erthonas
15/06/2006, 03h26
Salut !

Oui profil toujours existant, le fichier campaign.sav également présent, j'ai cependant essayer de le remplacer avec celui d'un ami, ça ne fonctionne pas.

Egalement essayé de créer un autre profil, là ça apparait mais bien entendu à la campagne 1 mission 1, fait un copier coller des anciennes sauvegardes => même problème, remplacer le campaign.sav pareil...

Merci d'avance pour toute aide^^

sfidanza
15/06/2006, 09h40
Bon, ça a l'air vraiment sérieux...
Donc, pour préciser:
Un nouveau profil, avec dedans juste un campaign.sav qui fonctionne, ça ne marche pas?

Est-ce que ton campaign.sav (+ tes sauvegardes) apparaissent chez ton ami, s'il les met daons son profil/nouveau profil?

C'est la version 1.0, 1.1? As-tu installé des mods, ou modifié un quelconque fichier?

Erthonas
20/06/2006, 09h51
Salut !

Désolé pour le petit temps de réponse,
je suis en version 1.1, pas de mod installé pas de modification de fichier non plus.

Si je crée un nouveau profil, je repars à la C1 M1 normal et dans le "papyrus" sur la droite les missions sont grisées mais visible au moins.
Mais bon je n'ai pas vraiment envie de tout me retaper les missions http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Je n'ai pas essayé de filer mes fichiers à mon ami mais bonne idée, j'essaye et je vous en dis quoi.

Merci d'avoir répondu

Tellor27
18/07/2006, 07h22
Salut, je remonte ce sujet parce que j'ai le même probléme. Je fini le mission necro où l'on dois capturer le chateau au milieu de la carte et aprés, paf, retour au début et plus moyen de choisir une campagne, dans l'onglet tout est invisible, j'ai repris le derniére sauvegarde, mais toujours pareil.
Aucun mods d'installer et le patch 1.1 est mis.
C'est trés énervant ce probléme.
Quelqu'un à t'il une solution autre que devoir tous recommencer?