PDA

Afficher la version complète : [SCC] Suggestion sur les niveaux de difficultés

ActionKronos47
29/04/2010, 22h02
J'aimerais vous soumettre une petite suggestion , j'en est fait allusion sur le forum US mais je vais le remettre ici pour savoir se que vous en pensez.

J'aimerais qu'un ajout ou modification , je crois relativement mineur, sur la difficulté. J'ai jouer instinctivement la campagne solo en mode réaliste , je vais pas dire que cela étais une promenade au parc mais j'aurais cru que les balles aurais été plus meurtrière d'où l'usage des "cover". Sans dire les "Run and Gun" en mode Chasseur où mon coéquipier courais partout sans aucune notion de préservation. Donc je suggérais d'ajouter un niveau qui pourrais s'appeler disons "High Risk" ,ou peu importe, qui consisterais à soit faire que disons 4-5 balles dans le corps et 1 à la tête résulte à la mort ou enlevé la régénération de santé (et réanimation COOP ) pour la mission. ( aka High Stakes Vegas 2 ) Je crois cela serais un bon ajout pour le jeu. Évidement, je sais que ce mode ne serais pas adapté pour le mode Dernier Survivant à moins que des changements soient fais aux cartes mais sa c'est autre chose.

Je comprend que pour un joueur console , la difficulté réaliste doit être beaucoup plus difficile mais les contrôles joue un rôle important, à mon avis.

Voilà c'est ma suggestion pour rendre le jeu plus stimulant et forcer la tactique et le travail d'équipe pour resté en vie.

Opinion ?

ActionKronos47
29/04/2010, 22h02
J'aimerais vous soumettre une petite suggestion , j'en est fait allusion sur le forum US mais je vais le remettre ici pour savoir se que vous en pensez.

J'aimerais qu'un ajout ou modification , je crois relativement mineur, sur la difficulté. J'ai jouer instinctivement la campagne solo en mode réaliste , je vais pas dire que cela étais une promenade au parc mais j'aurais cru que les balles aurais été plus meurtrière d'où l'usage des "cover". Sans dire les "Run and Gun" en mode Chasseur où mon coéquipier courais partout sans aucune notion de préservation. Donc je suggérais d'ajouter un niveau qui pourrais s'appeler disons "High Risk" ,ou peu importe, qui consisterais à soit faire que disons 4-5 balles dans le corps et 1 à la tête résulte à la mort ou enlevé la régénération de santé (et réanimation COOP ) pour la mission. ( aka High Stakes Vegas 2 ) Je crois cela serais un bon ajout pour le jeu. Évidement, je sais que ce mode ne serais pas adapté pour le mode Dernier Survivant à moins que des changements soient fais aux cartes mais sa c'est autre chose.

Je comprend que pour un joueur console , la difficulté réaliste doit être beaucoup plus difficile mais les contrôles joue un rôle important, à mon avis.

Voilà c'est ma suggestion pour rendre le jeu plus stimulant et forcer la tactique et le travail d'équipe pour resté en vie.

Opinion ?

kev1703
01/05/2010, 08h50
Je pense que revoir l'IA, plus mourire plus facilement (dans un nouveau mode de difficulter sauf pour L'IA) serait le bienvenu ^^. Fini la campagne solo en 4-5h en réaliste a la 1er partie c'est pas cool ;f. Heureusement avec la campagne multi ca donne une durée de vie correct au jeu (10 à 13heure solo+multi selons la personne).

IcEagLe
01/05/2010, 09h03
Salut,
je suis un joueur console et je peux te garantir que c'est aussi très facile. C'est vrai que ca serai bien un mode plus difficile.

Ceci dit pour augmenter la difficulté il suffit de faire la campagne sans se faire repérer et le jeu devient beaucoup plus plaisant et difficile. Après je vois pas trop l'interet de faire un mode où on meurt + vite car le but c'est de pas se faire voir à la base sur SC.

Ce qui serai bien ca serait un mode "infiltration" dans la campagne solo.

kev1703
01/05/2010, 09h09
Possible avec un anciens Spinter Cell pas avec conviction.
C'est trop un mélange de Kane & lynch avec du Assassin Creed pour les mouvement/vitesse et une légere touche de splinter cell pour la partie discret (qui se trouve impossible dans 30% des missions).