PDA

Afficher la version complète : [Nintendo DS] Supprimer un profil ?

temporaire2007
24/12/2007, 05h25
Bonjour,

Je sais qu'il existe une combinaison de touches pour supprimer un profil et dans le bouquin il n'indique pas cette combinaison, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment supprimer un profil du jeu Rayman contre les lapins crétins ?

Merci d'avance.

temporaire2007
24/12/2007, 05h25
Bonjour,

Je sais qu'il existe une combinaison de touches pour supprimer un profil et dans le bouquin il n'indique pas cette combinaison, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment supprimer un profil du jeu Rayman contre les lapins crétins ?

Merci d'avance.

Elo69
20/01/2008, 06h58
Salut,

Pour effacer un profil déjà enregistrer c'est pas une combinaison de touche, mais seulement tu fais nouvelle partie et tu te mets sur le profil que tu veux effacer. C'est pas plus compliqué que ça.

Tu saurais pas comment ont tue le grand chef à la toute fin du jeu? Dès qu'il m'envoie les boules lumineuses, je n'arrive plus a lui faire baisser sa barre de vie?

J'espère que mon conseil est bon, moi j'ai réussi à enlever les profils de la façon que je te dis.

A+

temporaire20071
20/01/2008, 14h22
Salut, merci pour ta réponse, je pense que tu trouveras une solution à ton problème ici :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11666-15868-1-0-1-0-0.htm

Ciao.