PDA

Afficher la version complète : erreur 0.2.0

Eminem451
18/08/2007, 12h19
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai sans cesse une erreur 0.2.0 qui intervient quand je tente de jouer en ligne contre un joueur l'erreur me dit que la somme de controle ne correspond pas pourtant 'ai le jeu original et aucun mod d'installé, j'aimerai trouver une solution a ce probleme car c'est assez vexant d'avoir acheté le jeu et de ne pas pouvoir y jouer completement.

Eminem451
18/08/2007, 12h19
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai sans cesse une erreur 0.2.0 qui intervient quand je tente de jouer en ligne contre un joueur l'erreur me dit que la somme de controle ne correspond pas pourtant 'ai le jeu original et aucun mod d'installé, j'aimerai trouver une solution a ce probleme car c'est assez vexant d'avoir acheté le jeu et de ne pas pouvoir y jouer completement.

melianos
19/08/2007, 03h48
Peut être un problème de version, tu as installé les patchs ? (et ton adversaire aussi ?)

Eminem451
19/08/2007, 10h18
oui les versions sont bien les même c'est ca le pire, j'ai même tout reinstallé et rien a faire toujours ce même probleme.

Eminem451
21/08/2007, 20h15
En fait j'ai trouvé d'ou venait le probleme, c'etait a cause des cartes du dossier map, le jeu n'est vraiment pas logique car cela en change rien en mode duel et pourtant je ne pouvait pas y jouer ...